No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kyogo Nakao - En cours ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyogo Nakao




Messages : 3

Kyogo Nakao - En cours ~ Empty
MessageSujet: Kyogo Nakao - En cours ~   Kyogo Nakao - En cours ~ Icon_minitime09.04.09 20:44

WHO I AM -


-NOM : Kyogo
-PRÉNOM : Nakao
-ÂGE : 21 ans
-SEXE : Masculin.
-PROFESSION : //
-ORIENTATION SEXUELLE : Il ne s’est jamais vraiment posé la question. Donc optons pour bisexuel.
-ORIGINE : Japonaise
-GROUPE : Passeur.


LOOKALIKE -


-PHYSIQUE : Nakao est une personne un peu maigre du fait de sa taille mais pourtant cela se remarque à peine car certaines personnes disent que son charme vient surtout de son visage… Nakao s’en fout et à oublié les détails mathématiques de sa taille et de son poids depuis un moment déjà. Sa silhouette pourrait donc se déplacer avec la grâce d’un top model mais évidemment… Monsieur se déplace la plupart du temps de manière ennuyée, il traine des pieds, soupire régulièrement et jette des regards de profond ennui aux gens qu’ils rencontrent. Son visage à de magnifiques traits et son sourire en ferait tomber plus d’un(e)s. Mais évidemment Nakao ne sourit jamais si ce n’est très (très) rarement, il reste fermé aux yeux du monde. Il arrive pourtant que ses sourcils et sa bouche prennent quelques rictus méprisants envers un certain jeune homme assez proche de sa sœur. Pourtant, habituellement, son visage ne laisse pas les émotions transparaitre. M’sieur Kyogo a les cheveux d’un noir de jais, les gens se demandent souvent comment il peut arriver à les coiffer de cette manière. Pourtant il ne fait que passer deux / trois coups de peigne et le tour est joué. Il apprécie la forme qu’ils ont ainsi que leur couleur. Après un accident totalement ridicule il a laissé pousser ses mèches de devant pour qu’ils retombent de manière subtile sur son front et cacher cette chose implanté à l’arcade.
-STYLE VESTIMENTAIRE : Kyogo à un style vestimentaire un peu particulier, enfin ce n’est pas vraiment le terme approprié mais le jeune homme aime – et c’est un bien grand mot – mélanger toutes sortes de forme de vêtement. Il pourrait donc mettre un t-shirt ample avec un jean serré. Mais il reste tout de même dans les tons sombres ou pâles qui vont avec ses cheveux. Il est plutôt maigre… Alors il préfère les trucs qui le grossissent quand même un peu. Il aime beaucoup les pulls rayé et les jeans. Mais après tout son style est banal. Il porte souvent des lunettes de soleil pour cacher ses yeux qu’ils n’aiment pas, mais il a apprit à vivre avec et les met de moins en moins souvent. Ah, en matière de chaussures il porte des baskets même s’il aime bien être pieds nus.
-AUTRE : Il a un piercing à l’arcade, mais les mèches qui retombent sur son front le cache. Pour lui c’était une énorme connerie et il le regrette. Mais il ne le dit jamais. De toute façon peu de personnes sont au courant.
-AVATAR : Yusuke Yamamoto



WHERE IS MY MIND -


-CARACTERE : Il vous lance un regard indifférent, vous vous demandez ce qu’il lui prend, il vous tourne le dos et s’éloigne d’un pas trainant. C’est Nakao : Discret il ne se manifeste que très rarement. Son regard n’exprime que l’ennui… Il est insensible au monde et tout ce qui l’entoure. Il est d’un je m’en foutisme très avancé pour ses vingt et unes années. Nakao a un physique très charismatique qui s’oppose brutalement avec son caractère. Il a une façon de penser assez particulière et elle ne plait pas à tout le monde, mais après tout il s’en fout complètement. Lui, il préfère observer les gens de loin, il voit, remarque, comprend, analyse. Il reste souvent dans son coin, toujours à réfléchir, à trouver réponse à ses questions. Seules quelques personnes vraiment très proches de lui arrivent à le déchiffrer, ils savent par exemple qu’un plissement de nez veut dire qu’il est très embêté. Il est sans cesse en train de déceler les problèmes de tous les jours, pratiquement rien n’a de secrets pour lui. Quelque fois, il arrive qu’il se manifeste dans une conversation quand la situation devient intéressante. Sa voix est froide, mais douce à entendre. Il est un spectateur de la vie, s’amuse à observer les changements de la vie quotidienne. Il prend un grand plaisir à lancer des sarcasmes à un certain garçon qu’il n’apprécie pas du tout. Au moins, on peut être sûr de quelque chose : Il est capable de ressentir des sentiments. Même s’ils les cachent au plus profond de son être. Mais après tout, son caractère est une énigme pour tout le monde. Et qui sait, peut-être aussi pour lui-même ?
-GOUTS : Qu’est-ce que le gout ? Un gout ? Vous lui en demandez peut-être un peu trop ! Comment dire… Avec un garçon indifférent comme lui, il est difficile de savoir s’il a des gouts. Manifestement il n’aime pas grand-chose. On peut en déduire qu’il aime le chocolat quand on le voit marcher en mangeant une tablette de chocolat au lait et le revoir ensuite avec une nouvelle plaquette de chocolat quelques heures après. Il se lève parfois à des heures très tardives, peut-être aime-t-il dormir aussi ? Mais d’une certaine manière, personne ne le sait vraiment.
-PRINCIPALE(S) QUALITE(S) : Sa plus grande qualité ? Pfiou, z’avez de ces questions ! Nakao est très perspicace. Il comprend tout. Son tempérament spectateur et analyseur l’aide dans un certain sens. En observant tranquillement les gens il arrive à discerner toute sorte de choses, même les plus improbables. Ce qui fait que c’est un redoutable Passeur. Nakao est d’une grande fidélité, oh cela n’étonne personne. Mais lui, même s’il ne montre jamais ses sentiments est très fidèle. Il ne parle qu’à ceux qu’il apprécie et dans le même cas, ne donne conseil qu’à ces personnes là. Même si ce n’est pas grand-chose, pour ceux qu’il apprécie c’est beaucoup.
-PRINCIPAL(S) DEFAUT(S) : Son indifférence à la vie n’est pas ce qu’on pourrait appeler une qualité. C’est un défaut évidemment. Personne n’aime vraiment sa tendance à ne s’intéresser à rien. Il semble si vide d’humanité. Enfin, ça c’est ce que pensent les inconnus, car il se trouve que ses proches le comprennent mieux que lui-même parfois. Il n’est pas sociable, car il ne parle pas beaucoup. Mais d’une certaine manière il attire les gens à sa façon. Ca le dérange tout de même plus que ça l’arrange. Mais ça, il ne le dit pas, quel intérêt de toute façon ?





WRITE ME A STORY -


-SITUATION FAMILIALE : Il a une soeur et deux parents qui sont toujours en vie.

-HISTOIRE : Le garçon est né deux années après sa sœur, elle avait déjà vécu deux années de cette vie pourrie. D’une certaine manière il n’a jamais accepté sa naissance (à lui-même). Depuis tout petit il n’écoutait rien, il piquait des colères quand on lui expliquait les choses, il en voulait à sa mère de l’avoir mis au monde. Il détestait sa vie, mais le pire c’est qu’il ne savait pas pourquoi. Il n’y avait qu’avec sa sœur qu’il se sentait rassuré. Elle le comprenait, elle comprenait. Ce qu’elle comprenait ? Il ne le savait pas vraiment. Lui, Il pensait juste qu’il n’avait rien à faire dans ce monde, elle, elle pensait juste qu’il n’avait pas la force de s’adapter. Et puis il a grandit et cette idée d’être exclu est sortie bien vite de sa tête, mais pas de son cœur. Il avait toujours un pincement au muscle lorsqu’il parlait à ses camarades de classe. L’école ne l’intéressait pas vraiment. Il en avait marre qu’on lui répète sans cesse les mêmes choses. Alors il criait, il hurlait, il se défoulait. Chaque jour il devait écouter cette devise qu’il ne voulait pas retenir, qu’il se forçait à ne pas retenir. Il n’aimait pas qu’on lui dicte les gestes qu’il devait adopter en société, mais il ne disait rien, car il ne comprenait pas les sentiments qui le submergeaient a cette époque, il n’était qu’en primaire après tout.

Etrangement avec le temps, ses colères se sont estompées. Plus il grandissait plus il se renfermait sur lui-même. Ses colères finirent par s’arrêter définitivement lorsqu’il ne parlait presque plus, cela créa un grand fossé avec sa sœur, il ne voulait plus qu’elle reste à ses côtés, a vouloir son bien toujours, a se délaisser elle même. Alors il l’évitait, même s’il l’aimait de tout son être. A 15 ans, il allait rarement en cours, cette société divisée ne lui plaisait pas. Entre les groupes qui se faisaient la guerre il ne comprenait plus rien. Il ne voulait pas comprendre le pourquoi du comment. Il ne savait pas quel clan était le bien car il ne cherchait pas à comprendre. Il flânait dans les rues, à la recherche d’un idéal, d’un but. Et puis, on ne sait comment – le temps avait passé si vite – il s’est retrouvé chez les passeurs avec sa sœur. Etrangement il s’y sentait plutôt bien. Quand il était dehors, son cœur était glacé, lorsqu’il se trouvait avec eux, il se sentait réchauffé à l’intérieur de lui. Alors il s’y est habitué, son idéal pour lui c’était cette liberté. Trouvé une raison pour vivre, il était si heureux de l’avoir trouvé. Son mutisme se dégageait doucement pour laisser place à un jeune homme discret. Il arrêta définitivement les cours à cette époque. Ses parents ne savaient pas ce qu’ils faisaient lui et Tomoe. Ils n’étaient pratiquement jamais là bas.

Et puis, retournement de situation. Il apprit que sa sœur avait été retrouvée pratiquement morte dans une ruelle. Il ne pleura pas, cette haine pour ceux qui lui avait fait ça se retourna vers son sauveur, ce sauveur qui tournait trop autour de sa sœur à son gout. Un nouveau côté de sa personnalité s’était développé. De plus il avait un côté louche ce gars là… Sa paranoïa c’était accrue avec le temps… en faisant parti des Passeurs c’était indéniable qu’il est développé ce côté de sa personnalité. Finalement sa sœur se rétablie, mais elle avait quelque chose de changé, mais de toute façon il s’en moquait. Elle était vivante après tout.

Dans tous les cas, ce qu’il voulait savoir c’était comment cela se terminerait. Et pour gagner il fallait s’accrocher. Car Nakao, c’est un battant au fond de lui.

-RELATIONS : Kyogo Tomoe : Sa grande sœur. Ils sont totalement opposés. Elle est aussi niaise qu'il est perspicace.
Masao Yusuke : Le gars qui a sauvé sa sœur : il le déteste et n'hésite pas à lui faire savoir.




TELL ME WHO YOU ARE -


-PSEUDO : Kayu.
-ÂGE : 16 ans.
-SEXE : Féminiin.
-COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Mon petit Yareeeen <3
-VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Magnifique \o/
-FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : En temps normal c’est tous les jours, mais parfois je n’ai pas accès à Internet suite à de fâcheux résultats scolaires x).
-CODE DU REGLEMENT : OK


Dernière édition par Kyogo Nakao le 12.04.09 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

Kyogo Nakao - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyogo Nakao - En cours ~   Kyogo Nakao - En cours ~ Icon_minitime09.04.09 20:52

Bienvenue sur le forum ^^

Pour ce qui est de ton vava, ce n'est pas un problème.
Nous avons une section graphique (avec Jiji, notre grapheuse/admin très performante)
si tu veux te faire faire un beau vava.

(heureuse de voir un membre qui vient par le bouche à oreille de Yaren ^^)

Bref, bonne chance pour finir ta fiche
cheers


Dernière édition par Ahn Jun Seok le 09.04.09 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hoon
Admin| Oρєη γouя Єγєѕ
Kim Jin Hoon


Masculin Messages : 114
Âge : 21
Humeur : Rock ' n ' Roll Baby

Info&Co
Relations:

Kyogo Nakao - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyogo Nakao - En cours ~   Kyogo Nakao - En cours ~ Icon_minitime09.04.09 20:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche n.n
je valide ton code en attendant : D

et oui si tu veux un avatar pas de problème je t'en fais un *-*
si je peux choisir la photo, pas besoin de poster une demande mais si tu souhaites une photo en particulier alors vas faire une demande dans le graph'zone =)
Revenir en haut Aller en bas
https://noname.forumactif.be
Yu Mi
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Yu Mi


Féminin Dragon
Messages : 129
Age : 36
Localisation : Hiding from U
Humeur : Confused

Info&Co
Relations:

Kyogo Nakao - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyogo Nakao - En cours ~   Kyogo Nakao - En cours ~ Icon_minitime09.04.09 22:21

Bon ben j'ai plus rien à faire Very Happy

Alors je te souhaite la bienvenue

Bonne chance pour ta fiche
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Nakao




Messages : 3

Kyogo Nakao - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyogo Nakao - En cours ~   Kyogo Nakao - En cours ~ Icon_minitime12.04.09 21:41

Merci à tous \o/
Faut dire que Yaren est très convaincante quand elle s'y met.

Wahou, alors là, vous me sauvez la vie *__*. En plus je suis vraiment une nullité en Graph alors c'est pas de refus d'avoir un petit n'avatar tout beau !
Donc, si j'ai pas d'images je fais aucune demande dans la partie ? Okay okay ! Alors je veux bien, merci beaucouup ! T_T *se prosterne devant Kim Jin*

Ah, ça avance lentement, certes. Mais j'ai un taaas de boulot donc merci pour vos encouragements !

EDIT : J'ai terminé. Je suis sûre que l'histoire va pas du tout y_y.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

Kyogo Nakao - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyogo Nakao - En cours ~   Kyogo Nakao - En cours ~ Icon_minitime12.04.09 22:02

    Ton histoire est bien, je ne vois pas pourquoi tu dis ça ^^

    Tu es donc validé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Nakao




Messages : 3

Kyogo Nakao - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyogo Nakao - En cours ~   Kyogo Nakao - En cours ~ Icon_minitime12.04.09 22:06

Youuuf, merci ça me rassure. Disons que je suis toujours persuadée d'avoir tout raté donc ... xD.
Marcii <3.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

Kyogo Nakao - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyogo Nakao - En cours ~   Kyogo Nakao - En cours ~ Icon_minitime12.04.09 22:25

mdr faut pas dire ça !
Fait pas comme Yaren XD

Bref , de rien et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyogo Nakao - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyogo Nakao - En cours ~   Kyogo Nakao - En cours ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyogo Nakao - En cours ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jea Hyo x En cours
» Yonei Noriaki [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: 
Accueil
 :: Vos Dossiers :: Fiches validées
-
Sauter vers: