| First Flood | |
|
+8Kim Jin Hoon So Hee Yu Min Wan Sato Shinji So Yi Joon Kiseki Yaren Yu Mi Ahn Jun Seok 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yu Min Wan
Messages : 182 Age : 39 Localisation : Tokyo. Âge : 24 ans. Humeur : Détestable.
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 20:02 | |
| Bye Bye le Psychopathe =D
Oh si siii du sang *_____* | |
|
| |
Kiseki Yaren
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 20:04 | |
| Tu dis ça uniquement parce que c'est pas toi qui va te faire trucider dans un rpXD! Je savais que j'aurai du faire un membre du gouvernement, ça aurait été moins risqué qu'un citoyen T__T" *rire* | |
|
| |
Yu Min Wan
Messages : 182 Age : 39 Localisation : Tokyo. Âge : 24 ans. Humeur : Détestable.
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 20:14 | |
| Je pourrais toujours t'engager si tu te montres docile n__n | |
|
| |
Kiseki Yaren
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 20:18 | |
| Ouais, ben je crois qu'avec le caractère de Yaren (oscillant entre le paranoïaque qui a peur de l'extérieur de son appartement et le sale gosse qui ne pense qu'à se battre), c'est pas gagné XD Dommage-euh! T___T" *rire* Sinon, ta fiche de lien est magnifiquement présentée *w* | |
|
| |
Yu Min Wan
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 20:20 | |
| Mdr ! On sait jamais, s'il est si instable que ça, Min Wan peut toujours le convaincre par la manipulation psychologique =D
Merci ^^" j'ai du recommencer au moins 6 fois parceque la page buguer tout le temps T_T Faillit péter un plomb | |
|
| |
Kiseki Yaren
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 20:25 | |
| Yeah, vive la manipulation psychologique *w*! *se demande si on a le droit de faire plusieurs topics à la fois sur le forum, a rien lu dessus dans le règlement dans ses souvenirs. Note de demander à un admin un de ces quatre~*
Aoutch ><" Pénible ça. TwT *câline* Heureusement, tu as réussi à surmonter cette dure épreuve XD! | |
|
| |
Ahn Jun Seok
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 20:27 | |
| C'est pas que j'ai l'impression de me jeter dans la gueule du loup... mais presque XD
Bref, je passe juste un court instant (pas envie de me faire tuer moua -__-) | |
|
| |
Kiseki Yaren
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 20:30 | |
| Yeah! *câline* Hey, hey, on a le droit de faire plusieurs topics à la fois? *big smile, en profite XD* Roh, vile, tu ne devrais pas fuir le travail ~_~ *dit ça mais devrait faire ses devoirs* | |
|
| |
Yu Min Wan
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 20:31 | |
| Ouais Min Wan is the best <3 #SHBAF# *plus têtu que lui tu meurs* Niark arrête de fuir Jun | |
|
| |
Kiseki Yaren
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 20:35 | |
| Chu, je lui redemanderai une autre fois *rire* N'empêche, vous avez tous des vavas magnifiques *w* Min Wan a un égo digne du mont Fuji~ *plaisante* | |
|
| |
Yu Min Wan
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 20:37 | |
| Mwais. Bof. Me gonfle déjà le mien T_T Oh wiii *___* Etre comparé au Mont Fuji x3 Quel honneur =3 | |
|
| |
Kiseki Yaren
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 20:40 | |
| *rire* J'tadore toi~_~ *trouve Min Wan classe/fun XD* Huhu~ *regarde ses devoirs* Hum. Il faudrait que j'éteigne un brin l'ordinateur. *flemme* | |
|
| |
Yu Min Wan
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 20:54 | |
| Aime moi #MAGLE# ---> [se prend la porte] Ahh x) les devoirs, les choses qui fâchent xD | |
|
| |
Ahn Jun Seok
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 21:02 | |
| Fuir ? Moi ? Naaan Les devoirs, c'est une chose bien désagréable... Oui on a tout à fait le droit de faire plusieurs topic à la fois ! | |
|
| |
Yu Min Wan
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 21:03 | |
| Mwais *regard suspect*
D'un côté quand ça sera plaisant pour la majorité jcrois qu'on le saura xD | |
|
| |
Ahn Jun Seok
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 21:05 | |
| Je pense pas qu'un jour les devoirs deviennent plaisant, jamais même !
C'est certain vitale pour notre avenir (si on peut dire ça hein) mais psychologiquement parlant, c'est une horreur ... | |
|
| |
Kiseki Yaren
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 21:06 | |
| Psychologiquement parlant, comme je redouble, il est hors de question que je refasse deux fois de suite les mêmes trucs ennuyeux. Nan mais! Merciii pour la réponse sur les topics <3 *va manger* | |
|
| |
Yu Min Wan
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 21:07 | |
| Mdr c'est bien pour cela qu'on en entendra jamais parler x)
Itadakimasu ! | |
|
| |
Yu Mi
Messages : 129 Age : 36 Localisation : Hiding from U Humeur : Confused
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 21:21 | |
| | |
|
| |
Ahn Jun Seok
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 21:27 | |
| Mimi ma femme !
Hum hum (ya le grand méchant loup pas loin)
Je suis en rédaction intensive, je te poste ça avant 20h40 ^^ Précis hein ? 8D | |
|
| |
So Yi Joon
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 21:28 | |
| *fais un pas carrément froussard dans l'antre aux lions* Sont tous fous... Bien. J'ai faim o.o *regarde à droite, à gauche*
J'avance à une vitesse hallucinante dans mon rp c'est.. impressionant... | |
|
| |
Yu Min Wan
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 21:29 | |
| Grand méchant loup ?? On a parlé de moi =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ? | |
|
| |
Kiseki Yaren
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 21:31 | |
| *assomme Min Wan avec une brique* Tch, toi couché le type à l'égo du mont Fuji! 'Spèce de psycho! *smile* Mais nan, faut pas avoir peur, les gens sont tous gentils~ | |
|
| |
Yu Min Wan
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 21:33 | |
| Yi Joon, disciple <3 *lance un super regard ultrasonique à Yaren* ~Ouais ça veut rien dire mais OSEF~ 'tention ou le mont Fuji va s'mettre à trembler !! | |
|
| |
Kiseki Yaren
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: First Flood 05.04.09 21:36 | |
| Hum, comme si tu me faisais peur! *recule d'un pas* Tch >< *vient de faire son sac de cours pour demain, fera ses devoirs plus tard~ Ou les fera pas* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First Flood | |
| |
|
| |
| First Flood | |
|