No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Petite question...

2 participants
AuteurMessage
Kiseki Yaren

Kiseki Yaren

Masculin Messages : 229

Info&Co
Relations:

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... Icon_minitime04.04.09 15:04

*déteste passer pour une idiote à peine inscrite T__T*
Bonjour!
Il se trouve que je suis actuellement en train de faire ma fiche et que je me suis arrêtée en plein milieu en réalisant que je n'étais pas sûre de quelque chose...
Mon personnage est un lycéen *avait envie de jouer un simple citoyen* et je me suis demandée comment étaient les écoles maintenant. [Enfin, je pense qu'il y en a encore déjà...]Je me suis permise d'y interpréter à des lieux où on endoctrine les enfants/ados pour les faire adhérer aux idées du gouvernement et où l'on surveille sur élèves pour vérifier qu'ils ne décident pas de devenir passeurs ou autres...
Et comme je ne suis absolument pas sûre du tout de ma vision des choses je me suis dit qu'il valait mieux que je demande...
Toutes mes excuses pour le dérangement T___T"
Revenir en haut Aller en bas
Yu Mi
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Yu Mi

Féminin Dragon

Info&Co
Relations:

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitime04.04.09 16:11

C'est l'idée, disons que ne vont plus à l'école les futurs Guides et les citoyens. Sortis de l'école on se pose encore moins de question, ou plus c'est selon les personnalités.

Bonne chance pour ta fiche -_-
Kiseki Yaren

Kiseki Yaren

Masculin Messages : 229

Info&Co
Relations:

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitime04.04.09 16:31

Oki doki~
Merci beaucoup ^_^
Contenu sponsorisé

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitime

Petite question...
Page 1 sur 1