Ahn Jun Seok
Info&Co Relations:
| Sujet: Le Contexte 28.03.09 14:09 | |
| Histoire
Tout a commencé lors de l’entrée dans le 21e siècle. Les avancées technologiques étaient de plus en plus présentes et extraordinaires. Pour les habitants de la Terre de l’époque, c’était tout simplement merveilleux. La facilité, la commodité… Mais en même temps, la soif de pouvoir qui n’avait pas eut lieu depuis la seconde guerre mondiale refaisait surface. Même si cette soif avançait dans l’ombre, elle prenait de plus en plus d’importance. Je ne peux continuer de vous compter l’histoire, enfin, je ne peux vous dire ce qui déclencha ce qui arriva. Pourquoi me direz-vous ? Nous ne possédons aucune archive sur cette période. Nous n’avons que des informations avant l’annihilation. Qu’est-ce que l’annihilation me direz-vous ? C’est cette période où l’espèce humaine s’est entretuée, nous ignorons pourquoi. Ce que nous savons, c’est que des personnes avec beaucoup trop d’influence ont pris le pouvoir.
Votre vie, si vous lisez cette archive, doit être, je l’espère, dans un autre gouvernement que celui-ci. À l’époque où je vous écris ces lignes, nous sommes dans un pays coupé du monde, coupé du reste de la civilisation. Nous ignorons si cette dernière a survécu, si elle vit mieux ou moins bien que nous. Nous savons juste ce que nous avons besoin de savoir : nous sommes en vie.
Je vis à Tokyo et j’y ai vécu avant et après l’annihilation. J’étais ami avec quatre enfants : Jae Hyo, SoHee et Yu Mi. Nous avons vécu au Japon, nous y vivons toujours mais différemment. Nos parents étaient tous d’origine Coréenne, on était une petite communauté dans un quartier de Tokyo. Maintenant, on est une bande de traqués dans un quartier de Tokyo.
Pourquoi est-on traqué ? Car nous voulons savoir la vérité, savoir si d’autres vivent sur Terre à part nous, pour savoir ce qui s’est réellement passé. Nous ne voulons pas être des poupées du gouvernement, nous ne voulons pas obéir aux trois règles de cette saleté de gouvernement : No Talk, No Play, No Love.
Nous ne voulons pas être leurs pantins. Nous voulons vivre libres. Nous ne sommes personnes, pourtant on nous donne un fâcheux surnom : les Passeurs.
Tout cela est partie d’une rumeur du gouvernement comme quoi nous amenions les habitants à leur perte, leur mort. Ainsi ils se sont eux même proclamé les Guides. Ils seraient soit disant les guides de la population pour éviter qu’ils ne se laissent avoir par les Passeurs.
Mais vous maintenant qui lisez ceci, pensez-vous que nous avions tord ?
| |
|