▪ WHO I AM -
-NOM : Sato
-PRÉNOM : Shinji
-ÂGE : 22 ans
-SEXE : M
-PROFESSION : L'un des dirigeants du gouvernement
-ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
-ORIGINE : Japonaise
-GROUPE : Guides
▪ LOOKALIKE -
-PHYSIQUE :
L'arme fétiche de Shinji. Du haut de ses 1m80, il sait que sa carrure lui permet de jouer tous les rôles qu'il veut. Cependant, la majorité du temps, son physique ne sert qu'à impressionner et effrayer, autant que cela est possible, ses ennemis. Se montrer imposant ne lui pose aucune difficulté.
Ses cheveux d'un noir ébène habituellement sont désormais d'un châtain foncé naturel qui s'harmonise parfaitement avec son visage, ses yeux étant marrons et beaucoup plus en amandes que ceux des japonais classiques.
Sous son oeil droit se trouve un grain de beauté qui le rend gracieux puisque c'est l'unique élément qui vient tâcher sa peau parfaite.
Ses lèvres sont discrètement asymètriques et c'est un défaut qui ne le dérange nullement. Shinji aime transformer ses défauts en atouts.
Sa voix est grave et masculine, ce qui lui est très utile pour intimider autrui.
Lorsqu'il sourit, la dureté de son visage semble disparaître, ce qui peut le plus souvent tromper ses adversaires.
-STYLE VESTIMENTAIRE :
Shinji a tous les styles et aucun style à la fois. Il peut porter tout et n'importe quoi, selon son humeur.
En privé, il peut se montrer négligé, portant la moindre chose qu'il ait sous la main pour le dépanner. Néanmoins, en public, Shinji est tout à fait différent. Il aime être élégant, porter des vêtements et accessoires coûteux pour représenter son pays mais aussi pour se distancer des autres.
Il vit dans le luxe et aime le faire remarquer à travers son physique: tout n'est que camouflage et apparence pour attiser l'envie mais aussi pour montrer son pouvoir et sa place dans la haute société.
-AUTRE :
Le jeune homme a un quart de lune noir tatoué sur l'annulaire gauche, signe d'une liberté affective éternelle.
-AVATAR :
Akanishi Jin.
▪ WHERE IS MY MIND -
-CARACTERE :
Trop rapidement devenu adulte et responsable, Shinji ne sait pas s'amuser en bonnes et dues formes comme n'importe quel jeune homme de 22 ans.
Ce qui égaye ses journées, lui, c'est torturer ceux qui se dressent sur son chemin, psychologiquement de préférence, et plus rarement physiquement. Effectivement, Shinji déteste se salir les mains.
Grâce à son intelligence, il peut élaborer tout ce qu'il désire sans la moindre difficulté, ainsi il aime les défis qui le poussent dans ses retranchements. C'est notamment grâce à son intelligence qu'il est considérablement intouchable, voire dangereux pour les autres. Il impose la méfiance et est méfiant lui-même de nature, ainsi ses relations ne sont pas souvent saines et vraies.
Son statut lui permet également de faire preuve librement d'autorité et d'accèder aisément à un respect acquis.
Shinji ne semble pas être capable de se mettre en colère - et pourtant - et son comportement est toujours calculé à la moindre réaction près. Il fait preuve d'un calme, voire d'un stoïcisme pratique qui peut en décontenancer plus d'un.
Shinji est un homme sans pitié et parfois sadique. Il aime coincer ses victimes dans des situations qu'il a lui-même élaborées et jouer avec eux comme si il jouait avec des poupées sans âmes et sans vies. Il aime particulièrement convaincre ses adversaires et victimes que ce sont eux qui font le mal, proclamant de son côté faire le bien pour l'avenir de son pays.
-GOUTS :
Shinji aime utiliser son intelligence à "bon" escient.
Montrer sa supériorité semble être particulièrement agréable pour lui aussi.
Il aime discuter avec Ji Ha Na avec qui il s'entend particulièrement bien pour élaborer des plans sadiques.
-PRINCIPALE(S) QUALITE(S) :
Son intelligence et sa maturité.
-PRINCIPAL(S) DEFAUT(S) :
Autoritaire, mauvais voire sadique.
▪ WRITE ME A STORY -
-SITUATION FAMILIALE :
Ses parents se sont fait assassiner après être devenus Guides suite à l'annihilation.
Shinji a une grande soeur de deux ans de plus que lui, Risa. C'est une espionne ayant infiltré les Passeurs et qui lui rend régulièrement visite pour lui faire des rapports détaillés.
-HISTOIRE :
Noyé dans les aspirations politiques de ses parents dès sa naissance, Shinji a grandit avec une représentation du bien et du mal totalement différente de celle de la majorité des autres citoyens de la société. Ainsi, le jeune garçon, dès l'âge de 6 ans, commença à adhérer avec passion aux convictions et aux idées de ses parents.
En grandissant, Shinji développa une intelligence élevée qu'il mit au profit de la politique.
Lorsque l'annihilation débuta, il observa avec intérêt ses parents faire parti du premier mouvement des Guides et les admira durant toute la durée de leur règne.
Cependant, ce premier mouvement fut rapidement supprimé dans le chaos et, Shinji était fermement décidé à reprendre les projets de sa famille après avoir ressenti une douleur innomable suite au décès de ses parents.
Ainsi, aujourd'hui c'est un Guide et il prend son rôle très au sérieux, voulant honorer ses modèles.
Sa soeur l'a également rejoint. Ils sont, à eux deux, comme le devoir de mémoire de leur parents.
Yu Min Wan a succédé à la place de chef des Guides après la destruction du premier mouvement, ce qui ne dérange en aucune façon Shinji. Il préfère vivre un peu plus dans l'ombre mais n'hésite pas à faire ses propres choix lorsqu'il le désire.
En réalité, il n'adhère pas totalement aux opinions de Yu Min Wan, et cela est souvent cause de nombreuses disputes au sein des Guides.
Shinji ne semble cependant pas tenter par diriger une mutinerie contre lui, car c'est un homme qu'il admire.
C'est aujourd'hui une personne en souffrance face à la disparition trop soudaine de ses parents et qui cache une immense haine qu'il contrôle parfaitement derrière une attitude stoïque.
Il fera tout pour tuer les Passeurs et que la politique des Guides soit appliquée sans la moindre opposition.
-RELATIONS :
Yu Min Wan : Il l’admire mais s’oppose toutefois à certains de ses jugements.
Ji Ha Na : Ils passent souvent du temps ensemble à discuter des nouveaux moyens de torture qu’ils pourraient mettre en place (autant psychologique que physique).
Mitsui Riku : Il ne l’apprécie pas beaucoup car elle se montre souvent hostile et piquante envers lui, ce qui donne parfois de violentes disputes.
Sato Risa : Sa soeur. Elle vient souvent lui rendre visite pour lui donner des informations sur les Passeurs.
▪ TELL ME WHO YOU ARE -
-PSEUDO : //
-ÂGE : //
-SEXE : M
-COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Grâce à un membre.
-VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Contexte qui change, ce qui est intéressant.
-FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 2/7 en ce moment. Plus par la suite.
-CODE DU REGLEMENT : OK