| {GAME} Humeur du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yu Mi
Messages : 129 Age : 36 Localisation : Hiding from U Humeur : Confused
Info&Co Relations:
| Sujet: {GAME} Humeur du moment 06.04.09 21:35 | |
| Toujours dans la collection des posts qui ne servent absolument à rien, mais que j'adore. Le jeu (qui n'en est pas une en fait) des humeur
Simple :
Humeur du moment : N'appy Le pourquoi : J'ai fini ma journée et j'ai réussi à répondre à mon post. | |
|
| |
Ahn Jun Seok
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: {GAME} Humeur du moment 06.04.09 21:39 | |
| Humeur du moment : Contente ! Pourquoi ? J'ai fini une heure avant, j'ai eu le temps de réviser mon test et de lire la superbe réponse de Mimi ^^ | |
|
| |
Kiseki Yaren
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: {GAME} Humeur du moment 06.04.09 21:51 | |
| Humeur du moment : Relaxé Le pourquoi : Parce que je me sens bien, pas trop fatigué, pas de mauvaise humeur, que je n'ai pas de devoirs et que je peux passer du temps sur ce beau forum~ | |
|
| |
Yu Mi
Info&Co Relations:
| |
| |
Kiseki Yaren
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: {GAME} Humeur du moment 07.04.09 22:24 | |
| Humeur du moment : Tired~ *baille* Le pourquoi : Les cinq heures de cours du mardi aprem avec le sport en plein milieu. Mes nerfs bon sang, mes nerfs... *se masse les tempes*
Dernière édition par Kiseki Yaren le 07.04.09 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ahn Jun Seok
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: {GAME} Humeur du moment 07.04.09 22:43 | |
| Humeur du moment : Nul, pourris, horrible Le pourquoi : A un DM de 5 pages à rendre pour demain et n'a pas eut le temps de le faire... + devoir d'option théâtre : connaître son texte de Purgon par coeur et pis jeudi test de 2h sur 2 chapitre, alors que le mercredi aprème est bouffé par l'option théatre et qu'après j'ai une réprésentation à aller voir... Bref, semaine pourris, sauf vendredi, ou j'ai la chance d'être épargner toute la journée de ces foutu cours... | |
|
| |
Kiseki Yaren
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: {GAME} Humeur du moment 16.04.09 20:26 | |
| Humeur du moment : Nyappy~ Le pourquoi : Hum... Demain c'est les vacances, les cours sont tranquilles en ce moment, je suis modératrice et la vie est juste classe <3 *big smile* | |
|
| |
Ji Ha Na
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: {GAME} Humeur du moment 16.04.09 22:51 | |
| Humeur du moment : Tristoune ='( Le pourquoi : Bientot fin des vacances T.T C'est prise des vagues en pleine tete T.T Arrivait pas a revenir au bord (S'imagine avec sont cousin sur une plage deserte, phrase typique "Refaisons le monde ensemble") *SBUNK* Mais un point positif, camps de Paques <3 3 Day'S à Giez X) Au bout de mon lac a (moi x) ma ville ='( | |
|
| |
Yu Mi
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: {GAME} Humeur du moment 17.04.09 21:43 | |
| Humeur du moment : Bonjour tristesse Le pourquoi : Je crois que j'ai vu le films le plus triste de toute mon existence ==> | |
|
| |
Kiseki Yaren
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: {GAME} Humeur du moment 19.04.09 11:10 | |
| Humeur du moment : Basse *soupire* Le pourquoi : Je me suis remise de ma journée et de mon absence de sommeil d'hier (j'étais un véritable zombie samedi). Mais, j'ai trois rp à faire (j'ai envie de les rédiger, hein, mais j'me sens encore un chouilla fatiguée), j'ai rien fait en tant que modératrice pour ce qui s'est passée hier (la fatigue est une excuse d'absence mais ça m'énerve un brin)... Et par dessus tout, je viens de me cogner le front contre une porte de meuble. *léger sourire* I am curseeed~ *plaisante, baille, sourit* EDIT : Deux rps plus tard et je suis de meilleure humeur *smile* *répondra à Min Wan dans l'après-midi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {GAME} Humeur du moment | |
| |
|
| |
| {GAME} Humeur du moment | |
|