No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ji Ha Na // I am your torturer

5 participants
AuteurMessage
Ji Ha Na

Ji Ha Na

Féminin Messages : 140

Info&Co
Relations:

Ji Ha Na // I am your torturer Empty
MessageSujet: Ji Ha Na // I am your torturer   Ji Ha Na // I am your torturer Icon_minitime08.04.09 18:45

WHO I AM -

-NOM : Ji
-PRÉNOM : Ha Na
-PROFESSION : une des dirigeants du gouvernement
-ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
-ORIGINE : Coréenne
-GROUPE : Guides

LOOKALIKE -

-PHYSIQUE :

Pourquoi faut-il a chaque fois nous décrire ? Sommes-nous ainsi si différent ? Pourtant je ne change pas, du moins je ne changerais plus.

Donc, par quoi commencer... Euuuh... Je pense que son allure générale serait la bienvenue. Alors tout d'abord lorsque l'on voit la silhouette dessinée dans l'ombre on a parfois un frisson, de longues lignes se présentent, de belles formes et on peut apercevoir des étoiles brillantes dans ses yeux (sur lesquelles nous reviendrons plus tard), plus elle se rapproche plus sa beauté devient étrange mais tellement... Accrochante... Envoûtante, ses longues jambes sans aucunes imperfections musclées juste ce qu'il faut. Une poitrine généreuse, mais pas énorme un bonnet C pas plus. La finesse et la grâce dans ses mouvement sont des atouts non négligeables, elle est petite, 1m 55. 40 petit kilos, rien de plus rien de moins. Lorsqu'on la voit dans la rue, le réflexe pour la plupart des gens est de se retourner sur son passage, sa démarche légère et gracieuse donne l'impression qu'elle défile naturellement comme sur un podium pourtant elle n'est pas mannequin et ne veux pas l'être ! Elle a une peau assez bronzé, un physique quasi parfait et très attirant.

Si encore seulement de loin elle était belle, mais non, de près aussi là la jeune femme prend encore plus d'harmonie et de mystère. La partie de son corps qui est la plus grande « accroche » reste ses yeux, deux pierres brillantes couleur sable. Des yeux fins, variant en fonction de la lumière du marron foncé lorsque le soleil ne brille pas , bien clair et blond lorsque le soleil brille. Ses pupilles sont entourées de noir, avec ou sans maquillage, le maquillage intensifiant ses traits bien sur, le contour de l'oeil est bordé de long et épais cils noir, qui avec un peu de mascara deviennent tellement long qui semblent ne jamais s'arrêter. Sa touche personnelle et obligatoire sur ses yeux est une touche de maquillage représentant des étoiles ou une étoiles, plus ou moins grande en fonction du temps qu'elle a pour la/les dessiner. Une autre source d'accroche ? Sa bouche, et quelle bouche ! Pulpeuse juste comme il faut et rouge au naturel, bien sur comme tout ses atout elle les relève avec le fameux maquillage, un beau rouge a lèvre bien rouge, et un goss transparent pour des lèvres a croquer, qui pourra résister ? Un nez collant juste au reste du visage en harmonie, bien qu'un peut trop gros au goût de la jeune fille, mais il n'y a qu'elle qui le voit sa... Tous ses éléments sont entourés dans un visage entre le rond et le « cœur » lui donnant un faut air angélique.

Le visage est encadré par une longue chevelure brunes, chatain au soleil. Couleur naturel, dont elle prend un soin particulier comme tout le reste d'elle même, aller chercher l'imperfection, entre le maquillage et le soin vous aurez du mal. Bref, elle a une frange lui tombant presque dans les yeux, cachant ses sourcils, avec quelques mèches encadrant finement son visage, une coupe parfaitement en harmonie encore une fois. Elle attache sa longue chevelure assez souvent, soit en couettes, en tresse, en queue ou alors en chignon, même si détaché c'est toujours joli.
Elle porte un tatouage, derrière le cou représentant une étoile et plein de petites autour. Vous l'aurez compris elle aime les étoiles, et en porte dès que possible.

-STYLE VESTIMENTAIRE :

Question vestimentaire, Ha Na est plutôt du genre... 'Fond de garde robe'. Elle mélange plein de vêtements colorés, ajoute à cela quelque foulards et évidement, d'énorme lunette fumée. Elle adore les lunettes fumées... bien qu’elles les perdent tout le temps! Na’ est aussi du genre a avoir son éternel vieux sac armé en bandouillère, 'repatcher' de partout... Un peu trop vieux, mais comme ses vielles baskets, elle ne peut s'en séparer... Et trouve d'ailleurs les plus grandes raisons pour les garder !

À ce propos, Ha Na a sa théorie concernant la 'vieillesse' de ses converse. Au contraire de ce que l'on pourrait prétendre, ses chaussures ne seraient en réalité pas vielle du tout ! Le fait est : un énorme trou les 'défigurait'. Mais ça, c'était sans voir le coeur de la chaussure. Oui, car elle était bien plus sage que toutes les autres chaussures de ses camarades ! Sa chaussure était tout simplement dans sa période d'adolescence, et voulait s'ouvrir au monde. C'était complètement égoïste de sa part si elle s'en débarrasserait, à se moment crucial ou toutes bonnes chaussures avait besoin d'un support moral dans son cheminement pour la connaissance du monde extérieur !

WHERE IS MY MIND -

-CARACTERE :

Et bien que dire... Comme toute personne humaine Ha Na est quelqu'un de compliqué, un paquet de nœud, des millions de fils ayant un bout ou non. Plusieurs facettes, un peu lunatique, tout dépend des gens avec qui elle est. Mais malgré tout il y a des choses qui lui restent personnelle. Même avec beaucoup de difficulté je vais tout de même tentée de vous faire découvrir sur papier ce qui vous attend dès que vous la rencontrerai, même si des surprises resteront toujours a découvrir...Commençons donc par ce que la jeune femme pense d'elle même, oui car la jolie Ha Na a une grande confiance en elle du moins en apparence. Tout d'abord elle est belle et elle le sait, sans le dire bien sur... Mais ses gestes le prouvent, elle a une tendance a charmer même sans le vouloir. Elle semble avoir une grande estime d'elle, mais en fait... La jeune femme, mentalement n'arrête pas de se dévalorisé. Pourtant a une époque maintenant lointaine c'était LA fille, celle que tous voulait être, celle qui excitait les garçons et faisait crever de jalousie les filles. C'était comme ca au collège, la gentille fille, belle, généreuse et talentueuse que demande le peuple ? Un peu d'affection de la vraie affection, c'est cela qu'elle veut, mais voilà on a changé une fois arrivée au lycée, d'un seule coup les cours ne l'intéresse plus finit les longues heures, vive la fête ! L'amour... Ca lui fait tourner la tête. Elle a été amoureuse, c'est lui qui la fait changer du jour au lendemain. Qui a fait d'elle la fille qu'elle est aujourd'hui. Qui lui a brisé le cœur... Et un bouleversement a eu lieu.

Elle reste un sourire au lèvres, toujours entourée de plein de personnes, jouant de tous ses atouts, intouchable... Personne ne lui prendra plus son coeur, personne, elle ne veux plus connaître la douleur, elle est jeune alors il faut qu'elle s'amuse, et maintenant.
La timidité n'est pas un trait de son caractère, même si elle ne viendra pas toujours vers vous a moins que vous ayez la tête de quelqu'un d'intéressant pour elle, comme un beau garçon par exemple. Par contre si vous venez, il vous faudra peut être vous accrocher car elle peut être méchante si vous tomber mal, au mauvais moment.
Non elle n'aime pas faire souffrir, elle est franche c'est tout, elle ne supporte pas qu'on la critique, a ce moment la vous avez intérêt a être a mille lieu qu’a coté d’elle car son cotent Sadique risque de ressortir plus vite que vous ne le pensé, elle n'a pas le sens de l'humour adéquate, elle se prend trop au sérieux la p'tite. Elle s'énerve vite en plus... Et quand la bombe explose c'est encore plus... Décoiffant. Vous ne pouvez pas imaginer la tornade.
Elle n’est pas bête, mais elle s'en fout de l'école... Après tout Einstein était mauvais lui aussi. Par contre elle a du courage et de la volonté, ce qu'elle veut elle l'a, toujours. Elle n'a pas l'habitude de fuir au moindre danger, au contraire elle adore ca.
Elle aime se saouler tout oublier, se lacher (même sans alcool), elle aime rire même si son rire est souvent plus sinique que sincère. La Brune aime tout ce qui comporte un peu de risque, accro a la clope, elle aime se lancer des défits elle est fière, on ne peut pas dire qu'elle tienne a son honneur ca fait longtemps qu'elle la perdu.
Voilà une partie d'elle, celle la plus voyante.

Maintenant parlons de Ha Na, celle qui se cache sous de grands airs. Celle qui cache une fragilité que personne n'a jamais réussi a touché, a part un, mais il est a part, vraiment a part. Le seul qui avait transpercer son coeur, telle une brochette et il l'avait brûler avant de le jeter dans la mer de la haine. Ce qu'il avait découvert, était une jeune femme pleine de faiblesse, ayant un don certain pour la chanson et l'écriture. Ce que personne ne savait, et ne saura. Il avait put voir qu'elle merveille se cache derrière une espèce de guerrière sans coeur, sans chaleur qui s'avéré être une braise plein de chaleur humaine.
Elle a juste besoin que quelqu'un prenne place dans son coeur a jamais...
Mais cela ne sera pas facile du tout, car mademoiselle aime les gens a la limite de la perfection, de sa perfection et croit moi elle est dur a atteindre...

-GOUTS : ///
-PRINCIPALE(S) QUALITE(S) : ///
-PRINCIPAL(S) DEFAUT(S) : ///

TELL ME WHO YOU ARE -

-PSEUDO : Morgane.
-COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? :
Top site X) (le forum est montée en fleche dessus par ailleurs X)
-VOTRE AVIS SUR LE FORUM :
Je trouve que le design est super * * Mais le contexte n’en reste pas moins X)
Jme suis inscrit car ça me faisait un peu penser a 1984 X) et j’aime Rp’S X)
-FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 6/7
-CODE DU REGLEMENT : OK by Yu Mi

Dernière édition par Ji Ha Na le 09.04.09 2:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu Mi
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Yu Mi

Féminin Dragon

Info&Co
Relations:

MessageSujet: Re: Ji Ha Na // I am your torturer   Ji Ha Na // I am your torturer Icon_minitime08.04.09 18:58

Hi
Bienvenue à toi

Bon courage pour la fin de ta fiche cheers

Et je valide le code, fais nous signe lorsqu'elle sera fini
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok

Info&Co
Relations:

MessageSujet: Re: Ji Ha Na // I am your torturer   Ji Ha Na // I am your torturer Icon_minitime08.04.09 18:58

Bienvenue à toi Ha Na!

Bonne continuation pour ta fiche ^^

J'aime beaucoup ton vava
Hyori est Love

(j'aimerai être aussi belle qu'elle XD)
Ji Ha Na

Ji Ha Na

Info&Co
Relations:

MessageSujet: Re: Ji Ha Na // I am your torturer   Ji Ha Na // I am your torturer Icon_minitime09.04.09 2:04

WRITE ME A STORY -

-SITUATION FAMILIALE :
Me? I am alone…
Elle fut du moins acceuillit dans la famille de Yu Min Wan, en tant que remplaçante. Mais ceux si furent tué, hormis les deux jeunes enfants.

-HISTOIRE :

~ F.I.R.S.T ~

Tout humain nait avec un corps, entier, du moins pour la plupart d’entre eux. L’être humain nait tous de la même manière, de l’union d’un homme et une femme, sans l’un ne se crée pas l’autre.
L’humain est égaux…

Avec le bonheur, arrive un malheur

26 Avril 1986.
01h23 et 44s
Une famille sourie, un cri de joie, caché par les pleurs d’une enfant.
La terre tremble, des cris de terreur, les larmes tombes, le sang coule.

La terre fait naitre des être bien bizarre.

Dans cette famille Coréenne, immigré au Japon, nais une enfant, tout a fait banale, gâtée par la nature, elle possède tous ce qu’il lui faut, ces yeux venait de s’ouvrir, un petit sourire était dessiné sur le visage de la jeune demoiselle. On la prénomma Ha Na.
Ji Ha Na.

Dans un pays, toutes erreurs peut-être fatales.

Il suffisait d’une seconde, et peut-être le destin de certaine personnes ne se serait pas passé comme cela, une erreur, même minime en reste tout de moins une. Pour la vie d’un être, il faut la mort de d’autre, une explosion.
Pripiat, Ukraine, la centrale nucléaire Lénine.
Une explosion, un incendie, la radioactivité ce propage.
Bilan :
50 morts directement
4 000 morts supplémentaires dans les population
Mais l’erreurs ne s’arrête point la …

[/font]
~ S.E.C.O.N.D ~

Tout humain ce doit d’avoir âpres de lui au moins un de ces parents, sinon l’humain sera considéré dans la race d’orphelin, l’enfant rejeté…

A la naissance, la souris est aveugle.

01 Janvier 2000
01h01 et 00s
Une famille, Ji. Un evenement heureux arrive.
Une autre famille, Yu. Dominante, elle arrive vers l'autre famille a grand pas

Dit maman…

J
e vis c’est de la, la plus belle chose qu’il me fut donnée de faire, mais était-ce bien important ? Que suis-je a leurs yeux ?
Ha Na : « Dit maman, qu’elle fut le plus beau événement »
Mia Jin : « Ta naissance »

Mais…

Une vie contre une centaine de mort, suis-je si importante ? Pourquoi tant de violence ? Quelle furent le sens de ces mots ?
Ha Na : « Mais qu’elle en fut le pire ? »
Mia Jin : « Le même jour »

Le rat vient toujours au monde par la suite.

Qui est donc cet être fragile qui vient au monde ? Est-ce un humain ? Nous ressemblons nous ? Que vient-il faire la ? Je l’aime déjà. Alors s’il te plait ne meurt pas.
Ha Na : « Dit maman quel est ce petit être ? Si fragile ? Qui semble ce casser si on le laisse tomber... »
Mia Jin : « C’est ton frère… »

Le noir, est le symbole du désespoir.

Il fait sombre, je ne comprends pas, c’est pourtant un jour heureux. Alors pourquoi Père veux que je reste ici ? Il fait noir, j’aie peur. Maman ou es-tu ? Je me sens seul.

Des cris ? Pourquoi ? Que ce passe-t-il ? Je veux sortir, je veux voir. Papa m’a dit de rester sage, qu’il reviendrait me chercher, pourquoi suis-je enfermé ? Je veux savoir. Je compte.
Ha Na : « 6.586.785 ; 6.586.787 ; 6.586.788… »

Le silence, est le symbole de la mort.

J’aie envie de sortir, je n’entends plus rien, pourquoi la maison est-elle si calme ? Il y a toujours un bruit d’habitude ? Et pourquoi papa n’est plus la ? J’aie peur, combien de temps suis-je-la ? J’aie faim. Dois-je encore attendre ? Ou sortir ? J’aie dit que je serais une petite fille sage, mais j’en peux plus, que faire ? Je sors…

C.H.A.O .S

~T.H.I.R.D~

Tout humain ce doit d’obéir aux lois. Tuer n’est légal que dans la nécessité. Un assassinat du Gouvernement l’est donc.

La souris voit. Curieuse, ce fait attraper par le Hiboux

11 Septembre 2001
8h52 00s

Nous ne sommes plus qu’un.

Es-tu mon frère ?
Qui sont-ils ? Un an que je suis la. Ils viennent me chercher. Vais-je finir comme mes parents ? Ce serait peut-être mieux.
Min Wan : « Tu l’a remplacera »

Qui dois-je être ?
Quelle est donc cette famille ? Je dois vivre en tant que membre ? Une sœur ? Je retrouve ainsi un foyer. Mais un grand frère. Pourquoi est-il distant ? Quelque chose ne va pas. Je ne suis pas a sa hauteur.
Min Wan : « Tu es ma sœur »

~F.O.U.R.T.H~

T
out humain se doit d’être mortel, il finit par mourir un jour ou l’autre.
L’humain devient ainsi orphelin.

L’être est épris de son bourreau.

26 Décembre 2004
7h58 et 53s

Nous sommes de nouveau seul.

Prendras-tu la suite ?
Quelle est cette personne ? Je ne la reconnais pas. Ce n’est pas mon frère. Il change. Est-ce du a la mort de ces parents ? Ou au poids que pèse les Guides ? Ne suis-je donc plus a la hauteur ?

Me suis-tu ?
Il à changé, je le préfère ainsi, je suis sa servante, sa sœur, sa deuxième épaules. Mais pas sa seule parente.
Min Wan : « Es-tu prêtes ? »
Ha Na : « Oui, je te suis. »

~F.I.F.T.H~

L’humain est maitre, il se doit d’avoir un Dieu.
Mais aussi ces serviteurs.

Deux camps.
Je suis devenue le bourreau.

2 Juillet 2008
16H30 et 39s

De quelle manière ?
C’est donc lui qui retient cette sœur ? Ma petite sœur. Je veux la voir vivante bien que je ne l’aie jamais vraiment vue. Peut-être que si mon frère la revoie il retrouvera le sourire. Cet homme. Il l’aime, est-ce une raison ? Je ne dois pas le tuer. C’est ma spécialité, par quoi allons nous commencer ?

Message, messager.
Ce fut amusant, coir sa tète avant que je lui dise de quel manière j’allais attaquer la partie suivante était un régal. Mais noter ces signe sur son dos l’était plus, il est marqué. La prochaine fois j’irais moi même le manger. Apres tout c’est un jeu, bien que ceci est interdit, on peut appeler sa comme ca, prendre plaisir a torturer les gens. Hum aucune ne m’a échappé, ce n’est pas toi qui va commencer

-RELATIONS :

Yu Min Wan : Il est comme son frère et elle lui voue un culte sans égal.
Ahn Jun Seok : Son jouet favori, c’est elle qui l’a torturé pour en faire un message vivant.
Sato Shinji : Ils passent souvent du temps ensemble à discuter des nouveaux moyens de torture qu’ils pourraient mettre en place (autant psychologique que physique).
Mitsui Riku : Elles passent du temps ensemble pour tout est n’importe quoi. Mais ce qu’elles préfèrent c’est partir ensemble en mission contre les Passeurs : c’est un jeu très amusant pour elles.

Dernière édition par Ji Ha Na le 15.04.09 21:42, édité 1 fois
Kim Jin Hoon
Admin| Oρєη γouя Єγєѕ
Kim Jin Hoon

Masculin Messages : 114

Info&Co
Relations:

MessageSujet: Re: Ji Ha Na // I am your torturer   Ji Ha Na // I am your torturer Icon_minitime09.04.09 2:18

bonjour bonsoir n.n
pas mal comme histoire même si j'ai eu un peu de mal à comprendre ^^"
y'a un passage qui me reste sombre cependant...pourquoi son père veut qu'elle reste cachée et pas son petit frère? o.O
Puis, comment a-t-elle fait pour survivre durant un an toute seule. Il faudrait détailler un peu x)
(j'aime beaucoup ton histoire alors j'voudrais mieux comprendre >.< c'pour ça que je suis chiant xD)

par contre fait attention à ton orthographe et ta grammaire!
tu mets souvent "ce" au lieu de "se"
et "j'ai" y'a pas de E x)
enfin c'est des petites fautes bêtes mais à force c'est gênant à lire x)

si tu pouvais corriger un peu ce serait parfait n.n
toujours est-il que je te valide Very Happy (même si ton histoire n'est peut être pas finie xD mais elle est déjà vachement longue alors pourquoi ne pas te valider x3)

j'espere que tu te plairas ici n____n
https://noname.forumactif.be
Yu Min Wan
Tête } I’м α ℓιαя
Yu Min Wan

Masculin Rat

Info&Co
Relations:

MessageSujet: Re: Ji Ha Na // I am your torturer   Ji Ha Na // I am your torturer Icon_minitime11.04.09 0:21

Enfin te voilà toi *___*
Bienvenue jeune fille =)
Ji Ha Na

Ji Ha Na

Info&Co
Relations:

MessageSujet: Re: Ji Ha Na // I am your torturer   Ji Ha Na // I am your torturer Icon_minitime15.04.09 21:45

Passe en coup de vent
Avant de se faire detruire "pas d'ordi pendant les Vac T.T"
Je re donc le 19 X)

Donc VOili VOlOu
X) Histoire terminé
Donc cette fois c'est bon
cheers
Et repondue par Mp
"Pour l'histoire *SBAHF*"
Rah Marchiii Min Wan
Nan Nan je ne t'avais pas oublier ><" Enfin ... Irk
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok

Info&Co
Relations:

MessageSujet: Re: Ji Ha Na // I am your torturer   Ji Ha Na // I am your torturer Icon_minitime16.04.09 14:23

Ce fut un plaisir de lire la fin de ta fiche ^^

Cool
Cette Ji Ha Na, tu la rends merveilleuse dans ta fiche ^^

Bref, j'ai hâte que tu reviennes parmi nous pour lire tes rps !

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ji Ha Na // I am your torturer   Ji Ha Na // I am your torturer Icon_minitime

Ji Ha Na // I am your torturer
Page 1 sur 1