|
| Bittersweet | PV | | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoo Min Ji
Info&Co Relations:
| Sujet: Bittersweet | PV | 10.04.09 17:21 | |
| « Arrête maintenant, si je te dis que je vais être prudente... »
Min Ji leva les yeux au ciel, poussant un soupire qui sembla inquiéter davantage son père. Ce dernier était peu présent à la maison et ne se mêlait à peu près pas à la vie de ses enfants. Ce qui ne l'empêchait pas de s'inquiéter à leur sujet lorsque le poste important qu'il occupait était mis en danger. Si on venait à savoir que la jeune fille du grand directeur d'une entreprise travaillant pour le compte du Gouvernement n'avait pas la même vision que la société entière, son poste serait rapidement remis en question.
Après s'être fait répété maintes fois de rester discrète, de ne pas trop en faire, et surtout, d'être trèèès prudente, Min Ji pu enfin quitter la demeure familiale. Elle portait un simple short court sur des collants noirs, ainsi qu'un haut ample d'un rose léger, accompagné de son habituel sac de même couleur qui servait à y mettre ses tonnes de trucs inutiles.
C'est avec un sourire aux lèvres qu'elle prit la direction du centre commercial. Min Ji était toujours partante pour une séance de magasinage, mais aujourd'hui, c'était quelque chose de différent qui la faisait sourire. Le centre n'était qu'un lieu de rendez-vous pour y retrouver celui qu'elle considèrait comme son meilleur ami, tout en étant la personne dont elle était amoureuse sans l'avouer.
Une fois à l'intérieur du grand bâtiment, Min Ji se repéra un banc et s'y installa. Peut-être était-elle légèrement en avance... Elle déposa donc son sac, se contenta d'observer les gens, tous des jeunes de son âge environ, attendant Jin Hoon. Elle pouvait apercevoir, de temps en temps, de jeunes filles la pointer du doigt, comme si elle était un insecte taille humaine. Pas le moins perturbé, Min Ji se contentait de soupirer, se disant qu'il y avait pire. Enfin, en ce qui concernait les passeurs, son apparence et sa façon d'être étaient plutôt discrets. C'était donc étonnant que les gens réagissent si facilement.
Dernière édition par Yoo Min Ji le 10.04.09 18:08, édité 1 fois | |
| | | Kim Jin Hoon
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: Bittersweet | PV | 10.04.09 18:05 | |
| Jin Hoon émergea lentement, s’étirant et baillant à la fois. Les rayons du soleil le frappaient de plein fouet, donnant encore plus de mal au jeune garçon d’ouvrir les yeux. Il tourna la tête en direction de son réveil…on était déjà en pleine après midi… Le jeune coréen partit en direction de la salle de bain, tout en ayant quelque chose lui titillant l’esprit…n’avait-il pas oublié quelque chose ? Pénétrant dans la douche, il réfléchit, chercha ce qu’il avait oublié…finalement ça fit ‘tilt ‘ dans sa Tête…
« MIN JI ! » s’écria-t-il. Il prit sa douche aussi rapide que l’éclair, et s’habilla tout aussi rapidement. Retournant dans sa chambre, il prit son portable et observa de nouveau le réveil. Il avait complètement oublié de mettre la sonnerie en marche…enfin en même temps, étant rentré à 6h du matin, il ne pensait qu’à dormir…heureusement pour lui, il n’avait que quelques minutes de retard. Ouf. Oublier Min Ji n’était pas concevable pour lui. Il dévala les escaliers en trombe, se prit une pomme dans la cuisine et partit en direction de l’entrée
« A plus tard m’man ! » Cette dernière ne réagit même pas. Depuis l’annihilation elle n’adressait même plus la parole à son fils, préférant éviter le conflit qui était presque toujours inévitable malgré les efforts du jeune homme. Sa mère ne cessait de tenter de le rallier à leur cause, celle des Guides. Mais Jin Hoon n’étais pas d’accord avec leur vision des choses ce qui provoquait le conflit. Quant à son père, lui n’abordait que rarement le sujet, même s’il n’en pensait pas moi. Mais contrairement à sa femme, il n’avait pas coupé tout moyen de discussion avec son fils, parlant de la pluie et du beau temps, ne tentant pas de le ralier à eux. Le jeune coréen respectait son père pour ça…même s’il sohaite au plus profond de lui que ses parents cessent de croire les guides et ouvrent les yeux…
Enfin bref. Ji Hoon claqua la porte et partit en direction du centre commercial. IL était habillé d’un simple jean, d’un t shirt blanc à inscriptions noires, d’une veste légère d’un gris argenté et de basket blanches qui désormais tirées d’avantage sur le gris. Heureusement pour lui, le bâtiment n’était pas trop loin. Il n’aurait que 10minutes de retard au grand maximum. Une fois à l’intérieur, il chercha son amie des yeux…et finit par la repérer de dos, assise sur un banc. IL pouvait la reconnaître entre mille, son look ne passant pas inaperçu même s’il n’était pas excentrique à l’extrême.
Jin Hoon s’approcha de Min Ji, lui cacha les yeux avec ses mains avant de lui souffler à l’oreille « Devine qui c’est » Puis, ne laissant pas la jeune fille répondre, il se plaça devant elle, sourit et se gratta la tête avant d’ajouter : « Excuse moi, je suis en retard » Il n’ajouta rien de plus. Si elle lui demandait pourquoi, il lui dirait la vérité…enfin sauf l’oubli du réveil...ça il ne lui dira pas x) | |
| | | Yoo Min Ji
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: Bittersweet | PV | 10.04.09 18:19 | |
| Min Ji jeta un coup d'oeil à sa montre, fronçant légèrement les sourcils. Cette dernière n'était pas à la bonne heure, comme la majorité de ses montres d'ailleurs, ne s'en servant que comme accessoire, et non pour son utilité première. Elle n'avait cependant pas besoin de connaître l'heure pour savoir que Jin Hoon était en retard. S'il s'agissait de quelqu'un d'autre, la jeune fille se serait sans doute préparé à faire la tête et faire payer ce retardataire. Mais pour son meilleur ami, elle en était incapable. Enfin, elle pouvait bien essayer, elle ne tiendrait probablement pas le coup.
Au moment où elle se dit qu'il ne viendrait pas, qu'il avait complètement oublié ou avait mieux à faire, Min Ji sentit deux mains sur son visage qui lui bloquaient la vue. Elle n'avait même pas eu besoin d'entendre la voix pour deviner qu'il s'agissait enfin de Jin Hoon. Face à lui, qui lui faisait des excuses sincères et semblait avoir une raison incroyable pour être arrivé en retard, la jeune fille eu envie de sourire et lui dire que ça ne faisait rien, qu'elle comprennait. Mais trop fière et trop mauvais caractère, elle afficha une expression qu'elle voulait colérique, mais qui devait certainement être ridicule étant donné qu'elle n'était pas réellement fâché.
« Hey Jin Hoon, tu me devras bien quelque chose pour ce retard. »
Min Ji ne croyait pas important de lui demander la vrai cause de son retard. En faite, elle craignait la réponse. C'est vrai qu'elle était peut-être un rien jalouse... Surtout lorsqu'il s'agissait du jeune homme, et elle ne tenait certainement pas à le lui prouver.
Oubliant rapidement cet incident, Min Ji se leva de son banc, donnant un léger coup de coude à son ami.
« Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vue, Qu'est-ce qui te tenait si occupé ces derniers temps? »
Elle ne pouvait nier une certaine curiosité, même si parfois, elle préfèrait ne rien savoir, tout simplement. | |
| | | Kim Jin Hoon
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: Bittersweet | PV | 10.04.09 18:39 | |
| Min Ji fit une bouille qui devait certainement refléter sa colère intérieure mais qui là était toute mignonne et…étrange ce qui fit rire Jin Hoon. Ce dernier n’avait jamais vraiment vu Min Ji en colère ou fâchée…et il ne s’en plaignait pas, loin de là. Au contraire, ça lui faisait plaisir « Hey Jin Hoon, tu me devras bien quelque chose pour ce retard. » Jin Hoon sourit. C’était tout Min Ji ça. Demander quelque chose pour se faire pardonner.
« Aucun problème princesse, tu me diras ce que tu veux…enfin du moment que c’est dans mes moyens » Manquerait plus qu’elle choisisse genre un haut Burberry à 26366yens. Heureusement, il savait que la jeune fille n’était pas vraiment penchée fringues de marques. Enfin jusqu’à présent il ne l’avait jamais vu avec des vêtements Kalvin Klein, ou D&G…D’ailleurs c’est ce qu’il appréciait chez elle. En plus de son excentricité vestimentaire. Min Ji ne passe pas inaperçu c’est le moins que l’on puisse dire. Même si elle n’est pas aussi excentrique que certains passeurs, on la repère de loin.
« Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vue, Qu'est-ce qui te tenait si occupé ces derniers temps? » En même temps qu’elle lui demanda, Min Ji se leva du banc et donna un coup de coude à Jin Hoon. Ce dernier sourit et lui donna une légère pichenette en réponse au coup de coude, puis il finit par lui répondre (bah oui quand même) :
« Hum…j’ai rencontré l’un des leader des passeurs. Tu sais So Hee. Elle voulait m’enrôler dans leur bande. J’ai dit non mais elle ne m’a pas lâché aussi facilement. Enfin bref. Et toi ? Pourquoi tu ne m’as pas téléphoné hein ? Je me suis dit que tu avais mieux à faire alors je n’ai pas voulu te déranger » Par mieux à faire, Jin Hoon sous entendait un potentiel petit copain…enfin ce ne sont pas ses affaires mais voir Min Ji avec un garçon…il faut bien avouer que ça dérangeait quelque peu notre jeune coréen… | |
| | | Yoo Min Ji
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: Bittersweet | PV | 10.04.09 22:32 | |
| Au rire de Jin Hoon, Min Ji comprit que sa tentative de colère avait échoué. Par chance elle s'y attendait, et comme son ami semblait de bonne heure, elle était comblé. Elle n'avait cependant pas l'intention de demander quelque chose d'irréalisable à Jin Hoon. Elle se contenterait d'une demande banale qui mettrait cependant plus de chances de son côté pour se rapprocher du jeune homme. Quelque chose du genre... L'obligé à venir la voir un soir qu'elle n'était pas occupée, ou encore la porter sur une distance plus ou moins longue, un truc du genre.
« Ne t'inquiète pas jeune homme ma demande sera réalisable. »
Elle esquissa cependant un sourire qui laissait sous-entendre tout le contraire, histoire d'inquiéter un peu Jin Hoon. Min Ji haussa légèrement un sourcils en entendant ce dernier parler de So Hee, l'une des leaders des passeurs. Si ce n'était pas de son père, Min Ji aurait sans doute rejoint leur bande depuis bien longtemps... Elle ne comprennait donc pas pourquoi Jin Hoon préférait agir dans l'ombre, ce qui avait beaucoup moins d'impact que dévoiler un bon nombre de personne contre l’annihilation. Mais elle ne sous-estimait pas l'intelligence de son ami et savait qu'il avait probablement d'excellentes raisons.
L'expression de la jeune fille changea brusquement à l'accusation de Jin Hoon. Elle, mieux à faire que de l'apeller? Il venait de prouver qu'au fond, il ne la connaissait pas tant que ça. Elle qui regardait son portable à chaque dix minutes en espérant avoir un message ou un signe de vie di garçon sans avoir à le faire elle-même... Jusqu'à ce qu'elle pede patience et se décide de lui envoyer un message disant de venir la rejoindre ici.
« Moi... Que... Me déranger? Bien sûr que non. »
Elle fit un léger signe de main pour appuyer sa réponse, et rapprocha son visage de Jin Hoon pour lui poser une question remplie d'accusation et de sous-entendue loin d'être subtiles.
« Je croyais que tu t'étais trouvé une petite amie, je me trompe hmmm? » | |
| | | Kim Jin Hoon
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: Bittersweet | PV | 10.04.09 22:57 | |
| Demande réalisable…mouai…Jin Hoon avait quand même quelques doutes. Même si elle ne lui demanderait pas d’acheter un truc bien trop cher pour ce que ça vaut, il était conscient de quoi était capable la jeune fille…et ça l’inquiétait un peu. Sans plus mais un peu tout de même. De plus le sourire qu’affichait Min Ji ne le rassurait pas du tout…enfin bon, on verra bien ce qu’elle lui demandera…mais maintenant il ne pouvait plus dire non, et qu’importe la demande. Il lui avait dit « aucun problème » ce qui sous entendait très certainement pour Min Ji ‘tout ce que tu veux ‘. AIE. Il ne restait plus qu’à attendre.
Il ne la dérangeait pas. Ouf tant mieux…mais il avait quand même l’impression de trop la ‘coller ‘ voilà la vérité de pourquoi il n’avait donné signe de vie. Par contre, il avait attendu qu’elle lui envoie un sms ou l’appelle…en vain. Mais bon ce n’était pas grave. Elle était en face de lui à présent, semblait heureuse, c’était le principal
« Je croyais que tu t'étais trouvé une petite amie, je me trompe hmmm? » La jeune fille rapprocha son visage de celui de Jin Hoon, ce qui provoqua un léger mouvement de recul de la part de celui-ci
« Oui tu te trompes. Le jour où j’aurai une petite amie n’est pas encore arrivé »Evidemment qu’il n’était pas arrivé ce jour…puisque la personne à laquelle Jin Hoon s’intéresse et cette jeune fille actuellement en face de lui. Mais il n’allait très certainement pas lui dire. Il avait bien trop peur d’essuyer un refus. Cela risquait trop de gâcher leur amitié. Il préférait largement taire ses sentiments et rester auprès d’elle en tant qu’ami que de toute gâcher en lui avouant, jeter un froid et ne plus la revoir. Ca il ne le supporterait pas.
« Et toi mademoiselle ? Quelqu’un en vue actuellement ? Que j’aille voir s’il te convient ou pas » et il tira la langue à Min Ji avec une bouille toute trognonne que seul lui savait faire | |
| | | Yoo Min Ji
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: Bittersweet | PV | 10.04.09 23:53 | |
| Min Ji recula également en voyant Jin Hoon faire de même. Détestait-il ce genre de contact en général ou seulement avec elle? Avec une personne dont elle n'était pas amoureuse, elle ne s'en serait sans doute pas préoccupée, mais parce qu'il s'agissait de Jin Hoon, des tonnes de suppositions lui venaient en tête, faisant en sorte qu'elle s'inquiètait probablement pour peu.
Min Ji détourna légèrement la tête en entendant la réponse du jeune homme, poussant un soupire de satisfaction qu'elle espérait qu'il n'ait pas entendue. Ça la rassurait sur un bon point; il n'avait aucune fille en vue. Mais son manque d'intérêt pour une fille signifiait qu'il n'en avait pas pour elle également. Mais au moins, ça, elle s'en doutait. Et si seulement elle venait à être au courant de l'intérêt que Jin Hoon lui portait, il lu iserait certainement impossible de contrôler ses sentiments.
Étonnée que Jin Hoon lui renvoie la question, laors qu'il devait bien se douter que Min Ji n'avait d'yeux pour aucun garçon, n'en ayant jamais réellement parlé, elle ouvrit légèrement la bouche, cherchant ses mots. Le voir tirer la langue de façon si adorable lui fit perdre davantage ses mots, ou plutôt, lui fit dire des choses qu'elle aurait probablement mieux fait de garder pour elle.
« Oui, Min Ji a bien quelqu'un en vue. Et tu le connais plutôt bien je crois, du moins, tu le vois tous les jours... »
Réalisant enfin la stupidité de ses paroles, la jeune fille posa brusquement sa main droite sur sa bouche, bien en colère contre sa petite personne. Jin Hoon était un garçon intelligent, sans doute qu'il comprendrait au quart de tour, mais peut-être ferait-il celui qui n'avait rien compris pour éviter tout malaise. mais fuck. Depuis tout le temps qu'ils se connaissaient, c'était bien la première fois que Min Ji s'échappait ainsi devant lui. | |
| | | Kim Jin Hoon
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: Bittersweet | PV | 11.04.09 12:59 | |
| Min Ji recula également quand Ji Hoon le fit. Ce dernier se dit qu’il n’aurait peut être pas dû, qu’elle devait très certainement l’avoir mal pris ou autre...alors que Ji Hoon avait seulement fait ce mouvement car il fut surpris de l’approche spontanée de Min Ji. Pour « réparer » son erreur, il fit un pas en avant, afin de ne pas être trop loin de Min Ji, mais ni trop près afin de ne pas l’étouffer A la réponse de Jin Hoon, la jeune fille détourna légèrement la tête et soupira. Elle voulait certainement que ce soit discret afin que Jin Hoon n’entende pas, mais manque de bol, il avait très bien entendu ce soupir de satisfaction…de toute façon, il faisait attention aux moindres faits et gestes de Min Ji, alors ce petit soupir content n’allait pas lui échapper. Enfin…soupir de satisfaction ou bien d’agacement à l’idée qu’il ne se soit toujours trouvé personne, ou autre ? Jin Hoon n’était pas vraiment sûr mais il sourit légèrement à la réaction de sa meilleure amie.
« Oui, Min Ji a bien quelqu'un en vue. Et tu le connais plutôt bien je crois, du moins, tu le vois tous les jours... » C’était le genre de phrase culcul la praline qu’on trouvait dans les films à l’eau de rose tout aussi culcul la praline…Soudain ça fit tilt dans la tête de notre jeune coréen. Ce genre de phrase n’était prononcé que par les héroïnes amoureuses des héros qui ne souhaitent pas leur avouer ouvertement leurs sentiments…il ne fallut pas 5minutes pour comprendre à Jin Hoon le sens de la phrase de la jeune fille. Intérieurement c’était un feu d’artifice pour notre Jin Hoon. Au moins il était fixé sur les sentiments de la jeune fille…et puis, le fait qu’elle mette la main devant sa bouche confortait sa déduction…mais il ne voulait pas lui dire que c’était réciproque, du moins pas aujourd’hui, pas tout de suite. Peut être plus tard. C’est pourquoi il feint l’indifférence, faisant semblant de ne pas avoir compris :
« Ah ? Il faudra que tu me le présentes car là je ne vois pas du tout » Il se gratta la tête. Un blanc s’annonçait. Merde. le malaise qu’il voulait éviter était finalement bien présent….afin de le faire disparaître, et détendre l’atmosphère, Jin Hoon s’approcha de Min Ji et finit par lui tirer les deux joues. Vous savez, comme les mémés quand elles voient leurs petits enfants ! Et puis…jin hoon savait parfaitement que Min Ji ne supportait pas ça ! Comme la plupart des gens de toute façon. Mais il aimait bien la taquiner
« alleeeezzzz souriiiiiiis. Smile ! » | |
| | | Yoo Min Ji
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: Bittersweet | PV | 11.04.09 15:25 | |
| Bon évidemment, Min Ji ne s'y serait certainement pas pris de cette façon pour avouer son amour si elle ne s'était pas fait un film plus d'un million de fois dans sa tête. Chaque soir, dans son lit, elle pensait à une nouvelle de le lui dire. Okay, ça ne lui ressemblait pas du tout. Min Ji avait beau être une jeune fille rêveuse, elle n'était pas du genre à tourner en rond et à se faire des scénarios comme elle en faisant avec Jin Hoon. L'amour change une personne donc.
Min Ji retira donc sa main sur sa bouche, osant enfin poser les yeux sur son ami. Ce dernier était, soit un excellent comédien, soit une parfait imbécile. Il ne voyait pas du tout...? Dans un sens, la jeune coréenne était rassurée, sa gaffe était peut-être passée inaperçue après tout. Mais d'un autre côté, elle serait toujours hanté par la pensée de ne pas avoir assez de cran pour le lui avouer sans phrases détournées. Ne sachant quopi répondre à l'affirmation de Jin Hoon, Min Ji resta silencieuse, imposant un moment de mal à l'aise. Du moins, pour elle.
Ce, jusqu'à ce que Jin Hoon décide de bien l'énerver en tirant ses deux joues de façon à déformer à la fois son visage et ses paroles.
« Fin Noon... ! »
Elle tira sur les mains dérangeantes de façon à les éloigner, puis une fois réussie, elle lançant un regard meurtrier à son ami.
« T'es vraiment lourd, tu sais que je déteste ça. »
Min Ji avait beau sembler énnervée à ce moment, Jin Hoon devait se douter que ça ne durerait pas. Elle en était tout simplement incapable avec lui.
« Tu sais ce qui me ferait sourire? Qu'on bouge d'ici. »
Elle aimait bien le centre commerciale mais en compagnie de Jin Hon, il devait y avoir tellement mieux à faire. Passant son bras autour du sien, Min Ji ajouta:
« Où tu veux aller, aujurd'hui je veux bien te suivre. »
Ça faisait changement tiens, généralement, elle décidait de presque tous leurs faits et gestes lorsqu'ils étaient ensemble. | |
| | | Kim Jin Hoon
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: Bittersweet | PV | 11.04.09 15:42 | |
| Peut être qu’un jour Jin Hoon lui avouerait qu’il avait parfaitement compris le sens des paroles de Min Ji. Il n’était pas né de la dernière pluie…il lui avouerait oui, mais pas tout de suite, pas maintenant. Il préférait d’abord voir comment les choses allaient évoluer entre eux. On ne sait jamais. Peut être que dans quelques années voire quelques mois, ils ne se parleront plus, seront ennemis ou autre…bien que Jin Hoon en doute fortement. Enfin…il n’attendra pas plusieurs années pour lui avouer la vérité sur ses sentiments. Il avait déjà suffisamment attendu ! Peut être lui dira-t-il dans quelques semaines…mouai, on verra d’ici là
Alors qu’il tirait les joues de Min Ji, cette dernière tenta d’articuler le prénom du jeune coréen. Peine perdu. Jin Hoon quant à lui était mort de rire, alors que Min Ji retirait les mains du jeune homme afin de retrouver un visage normal. Malgré le regard meurtrier de son amie, Jin Hoon était mort de rire, à en avoir mal au ventre. Cette scène était vraiment trop tordante. « Fin Noon…ça sonne plutôt bien. Mais je préfère garder Jin Hoon si ça ne te dérange pas » Et il rigola de nouveau. Les regards meurtriers de la part de Min Ji ne marchaient pas avec lui, bien au contraire. C’était peine perdue.
« Tu sais ce qui me ferait sourire? Qu'on bouge d'ici. » Jin Hoon sourit. Min Ji lisait vraiment dans ses pensées. Lui aussi voulait bouger. D’ailleurs il allait le proposer à la jeune coréenne, mais il se fit devancer par cette dernière. Avant qu’il n’ait le temps de répondre, elle passa son bras autour du sien et ajouta :
« Où tu veux aller, aujourd'hui je veux bien te suivre. » Jin Hoon ne répondit pas tout de suite, réfléchissant à un endroit où aller. Tout en cherchant, il commença à avancer avec Min Ji, bras dessus bras dessous, presque comme un couple. Presque car ils n’avaient pas les mains enlacées…. Jin Hoon ne savait trop où aller. Généralement c’était son amie qui prenait les initiatives et lui suivait toujours. De toute façon, qu’importait le lieu du moment qu’il était avec Min Ji. Alors qu’ils avaient déjà fait plusieurs mètres, Jin Hoon avait enfin opter pour un endroit où aller :
« Mh…un chocolat viennois ça te dis ? Ou un milkshake ? Ou les deux même. » | |
| | | Yoo Min Ji
Info&Co Relations:
| Sujet: Re: Bittersweet | PV | 11.04.09 19:52 | |
| En faite, la seule chose qui pourrait faire de Jin Hoon et Min Ji des ennemis, ce serait que l'un dux changes de parties. Il y aurait bien plus de risque de prises de bec, mais encore, ce n'était peut-être pas suffisant pour couper le lien solide qu'ils avaient construit au cours des dernières années.
Min Ji se doutait bien que sa tentative de prendre un air menaçant échouerait avec Jin Hoon. Il la connaissait trop bien pour savoir que ça n'avait rien de sérieux, et en profitait même pour se moquer davantage d'elle. Avec n'importe qui d'autre, la jeune fille se serait énnervé davantage et serait probablement rentrer chez elle, accompagnée de son mauvais caractère. Mais regardons Jin Hoon... Était-ce possiblement humain de se mettre en colère contre lui?
Faisant mine d'être au dessus de tout ça, Min Ji jeta un coup d'oeil à son ami, qui se mit à avancer également, attendant une réponse de sa part sur leur prochaine destination. Évidemment, pour elle aussi, peu importait l'endroit o`ils étaient tant qu'elle était en compagnie de celui qu'elle admirait tant.À la proposition de Jin Hoon, Min Ji aquiesca avec un sourire ravi:
« Les deux et tu m'invites? »
Bien que la phrase était formulée comme une question, Jin Hoon devait bien se douter qu'au fond, il s'agissait d'une affirmation. À peine quelques secondes passées, Min Ji ne semblait pas s'être rendue compte que les lacets de ses chaussures s'étaient détachés, et marcha sur ceux-ci au même moment, la faisant perdre son équilibre. Évidemment, elle entraîna Jin Hoon dans sa chute sur le sol remarquant quelques regards et rires moqueurs autour d'eux.
« Eh merde... »
Inhabituellement rouge, Min Ji tourna la tête vers Jin Hoon, s'assurant que ce dernier ne s'était pas pété la tête et que la chute ne s'était pas trop mal dans son cas. Morte de honte, la jeune fille se demandait bien ce qui la faisait accumuler gaffe après gaffe cette journée-là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bittersweet | PV | | |
| |
| | | | Bittersweet | PV | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |