No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les 26 lettres [5/5]

AuteurMessage
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok

Info&Co
Relations:

Les 26 lettres [5/5] Empty
MessageSujet: Les 26 lettres [5/5]   Les 26 lettres [5/5] Icon_minitime14.04.09 16:39

Les agents spéciales :
    Ils représentent les 26 lettres de l’alphabet et ils sont les plus grandes menaces pour les Passeurs. Ils n’ont pas plus de 20 ans et ils sont tous classé « malade psychologiquement ». Ce sont des orphelins qui ont subis un lavage de cerveau et qui n’ont pour but que leur plaisir personnel. Totalement inconnu du grand publique, on ne les connaît que sous leur nom de code.

Les 26 lettres [5/5] Meisa01ij3 Les 26 lettres [5/5] Meisa03
    Abe Hana :
    [Meisa Kuroki]
    Info :
    Moi c’est Abe Hana, mais tout le monde me connaît sous le nom de R. On est 26 en tout à avoir un nom de code représentant un lettre. Nous sommes les 26 cartes maîtresses du gouvernement. Nous ne sommes connu que des 4 têtes. Ji Ha Na, mon model de vertu. Son art dans la torture autant morale que physique me rend dingue d’elle. Mon atout ? On ne sait rien de moi. Je suis une mante religieuse : je couche avec mes victimes pour leur soutirer des informations. Si vous saviez le nombre de Passeurs qui sont morts par ma faute… Suicide, étouffement, accident… Ce fut moi. Et j’aime ça.

Relation :

Ahn Su Hui : Elles ont passés de bons moment ensembles : à discuter de la mort de leur victime ou de leur prochain achat shopping.
    Tanaka Akira : Ces deux là forment un couple assez bizarre. Ils donneraient leur vie l'un pour l'autre et pourtant cela ne dérange pas que l'autre aille voir ailleurs pour exécuter leur mission.

Les 26 lettres [5/5] Kamenashi Les 26 lettres [5/5] 13477507
    Tanaka Akira
    [Kamenashi Kazuya]
    Info :
    Salut moi c’est S. Peut-être une abréviation pour sadique… En faite j’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que j’ai carte blanche pour tuer, qui je veux ou je veux. Entre temps, je fais mon petit trafic de drogue et je dénonce mes clients les plus embêtant pour la prime. C’est ça l’avantage de travailler pour Yu Min Wan. Un grand homme se gars. Dommage que j’ai pas une prime sur sa tête, j’aurai gagner le gros lot ! Mais en même temps je n’aurai plus d’employeur… On peut pas tout avoir hein ? Mais bon, assouvir mes envies de sadisme : c’est déjà ça. Ma dernière victime ? Nina, une Passeuse. Je crois qu’elle recrutait. Je me souviens encore de ses paroles avant de mourir : va au diable. Ne savait-elle pas que j’étais le diable ?

Relation :
    Abe Hana : Ces deux là forment un couple assez bizarre. Ils donneraient leur vie l'un pour l'autre et pourtant cela ne dérange pas que l'autre aille voir ailleurs pour exécuter leur mission.
    Hongo Soji : La gentille de Soji joue un rôle apaisant pour Akira. Pourtant, il voit ça comme une faiblesse pour son ami.

Les 26 lettres [5/5] Matsumotojuncopy Les 26 lettres [5/5] Acopy
    Hongo Soji
    [Matsumoto Jun]
    Info :
    Mes parents sont morts devant mes yeux. Depuis, je veux mettre à mort tout les Passeurs que je vois. C’est un peu comme nettoyer un endroit sale. Tant qu’on a pas fini, l’endroit reste sale. Pourtant je ne suis pas mauvais. Je m’amuse avec les enfants, je leur offre des bonbons et des sucreries qu’ils n’ont pas le droit de s’offrir. La dernière fois, je suis sûr d’avoir créer le même monstre que moi. Après lui avait offert un sucette, je suis allé tuer ses parents sous ses yeux. Qu’est-il devenu ? Peut-être a t-il tourné fou… Ce gamin, il avait 11 ans, j’en avais 15. Il doit avoir mon âge maintenant. Peut-être souhaite t-il autant ma mort que moi pour les Passeurs ? Ah oui j’allais oublier, moi c’est K.

Relation :

Tanaka Akira : Un brin trop sadique pour lui, il ne lui demande des conseils unique lorsqu'il veut tuer ses victimes sans faire souffrir. Sinon, c'est un grand ami à lui qu'il aime bien protéger.
    Ahn Su Hui : Il est peiné de la tristesse qu'elle ressent et il essaye de la dissuader de faire souffrir son cousin car ce dernier n'est pas responsable des actes de ses parents. Mais il ne fait pas ça dans l'intérêt de Jun Seok, mais uniquement pour que la jeune fille se sente mieux.

Les 26 lettres [5/5] Ahn_So_Hee_03 Les 26 lettres [5/5] Iconsoheepink
    Ahn Su Hui
    [Ahn So Hee]
    Info :
    Je suis sûr que mon cousin ignore mon existence. D’ailleurs, nos parents étaient en conflit : nos père, qui étaient frères, étaient opposés pour l’héritage. Finalement le père de Jun Seok refusa l’héritage et il partit au Japon. Mais mes parents firent de même quelque temps après. Ce qu’il ignore, cet avorton de bas étage, c’est que son père refusa de montrer à mes parents leur cachette et qu’à cause de ça, ils moururent dans des bombardements. Moi : j’ai passé ma misérable vie dans une pièce pour qu’on me lave le cerveau. Tu parles que quand je suis sortit je suis aller égorgé un de ces Passeurs conservateurs ! Ahn Jun Seok, laisses-moi te prendre la personne que tu aimes le plus au monde, nous verrons comment tu te sens. Appelle moi Z.

Relation :
    Ahn Jun Seok : son cousin : elle souhaite tuer la personne la plus chers à ses yeux pour venger la mort de ses parents.
    Abe Hana : Elles ont passés de bons moment ensembles : à discuter de la mort de leur victime ou de leur prochain achat shopping.
    Hongo Soji : il essaye de la dissuader de faire souffrir son cousin car ce dernier n'est pas responsable des actes de ses parents. Pourtant même si elle sait qu'il a raison, elle ne veut pas laisser tomber sa vengeance.

Les 26 lettres [5/5] Lena56 Les 26 lettres [5/5] Lena47o
    Hizamura Lena
    [Fujii Lena]
    Info :
    Présentons-nous dans les formes: moi c'est M.
    J'ai été reccueillie par Sato Shinji à l'âge de 17 ans, après le décès de mes parents. Qui a dit qu'il était insensible? Auparavant, il était beaucoup moins sadique qu'il ne l'est aujourd'hui, et j'ai l'impression que je file du mauvais côton tout comme lui. J'aime jouer avec mes victimes avant de les tuer, car oui: j'ai décidé de servir Shinji et d'être à la disposition du gouvernement. Oh, je m'amuse énormément, et je pense même que ma vie n'aurait pas pu être différente de celle d'aujourd'hui. Je ne me pose pas de question, j'obéïs et j'assassine, point.
    Ma petite bouille d'ange m'est très précieuse pour m'infiltrer dans la moindre mission; on m'accepte toujours les bras ouverts pensant de moi que je suis une sainte descendue du ciel. Grossière erreur de leur part. En général, je leur fais payer cher par la suite.

Relation :
    Sato Shinji : Celui qui l'a reccueillie dans l'unique but d'en faire une guerrière à sa disposition, ayant repéré en elle un grand potentiel. Lena est extrèmement attachée à lui et malgré qu'elle soit au service du gourvernement, elle n'accepte que ses ordres.
    Sato Risa: La grande soeur de Shinji. Lena la voit plus comme une grande Princesse que comme une jeune femme classique. Elle a un grand respect pour elle et peut même se montrer envahissante envers Risa lorsqu'elles se voient.
    Kiseki Yaren: "Star montante" auprès de Sato, Lena a peur que Yaren devienne plus important qu'elle pour le gouverneur. Elle se méfie alors de cet homme. A vrai dire, elle ne l'aime pas du tout.
    By S.S
Revenir en haut Aller en bas

Les 26 lettres [5/5]
Page 1 sur 1