No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Saïto Aoi\'s Story UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saïto Aoi

Saïto Aoi


Messages : 13
Localisation : Quelque part.
Âge : 19 ans que j'attends ma revanche...
Humeur : Un peu délaissée... Légèrement bourrée.

Info&Co
Relations:

Saïto Aoi\'s Story UC Empty
MessageSujet: Saïto Aoi's Story UC   Saïto Aoi\'s Story UC Icon_minitime14.04.09 18:44

WHO I AM -


-NOM : Saïto, nom assez commun au Japon.
-PRÉNOM : Aoi, qui signifie " Bleu" en japonais.
-ÂGE : 19 ans et demi
-SEXE : Féminin
-PROFESSION : Je ne crois pas que "droguée" est un emploi à part entière, alors ... Dealeuse ?
-ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
-ORIGINE : Japonaise, mais possède des racines éloignées françaises.
-GROUPE : Passeur.



LOOK A LIKE -


-PHYSIQUE :
La petite Aoi n'est pas ce que l'on appelle une taille mannequin. Elle fait à peine plus d'un mètre soixante-trois, et pèse aux environs d'une cinquante de kilos. On dit qu'elle a un joli visage, rayonnant grâce à des fossettes aux joues, vestiges de son enfance. Ses longs cheveux noirs comme de l'ébène et lisses encadrent son visage poupin, sur lequel est accroché en permanence un magnifique sourire laissant aperçevoir deux rangées de dents totalement blanches et parfaitement alignées. Son teint est très pâle, ce qui contraste étrangement avec la noirceur de sa chevelure corbeau. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses, fantasmes d'hommes et de femmes, tous confondus, et d'une couleur rosâtre qui s'accorde très bien à sa peau. Ses yeux sont tout aussi sombre que ses mèches et se laissent parfois dévier sur une expression de vide que Aoi a vite fait de stopper. Le secret de son visage enfantin se résume à une chose : le nez ! En effet, il est plus bas que la moyenne et légèrement plus arrondi, ce qui lui donne tout un aspect d'enfant. Les bras et les jambes de Aoi ne sont pas musclés mais juste fermes. Nous pouvons donc dire que cette jolie jeune femme n'est ni particulièrement belle, ni quelquconque.
-STYLE VESTIMENTAIRE :
Son style vestimentaire, c'est pas du look. En effet, elle est comme restée "bloquée" sur les habits de bals que portaient sa grand-mère dans les années trentes : robe à smocks pastels et débardeurs fleuris sont les mots d'ordres dans son dictionnaire de la mode. En effet, ces robes épousent parfaitement sa silhouette et les fleurs sont ces motifs préférés. Mais, quand elle sort, elle s'habille un peu plus "à la mode", enfin, tout est relatif, comme dirait un scientifique bien connu : elle porte un jeans cigarette gris et une robe-tunique unie, soit de couleur noire, soit d'une teinte un peu plus vive : rose, bleu ou vert, mais pas de rouge ! Elle est aussi bien connue dans sa famille pour se chausser de ballerines en décembre et de baskets en juillet. Si Aoi sort à l'occasion d'une fête, ce qui est assez rare ces temps-ci, elle s'habille d'une petite robe noire, serrée à la taille par un ruban de satin, de chaussures à petits talons et d'une pochette noire.
-AUTRE : Elle a un minuscule tatouage en forme d'étoile dans le creux qui relie l'index et le majeur et possède un piercing amovible qu'elle porte à la bouche.
-AVATAR : Aoi Miyazaki.



WHERE IS MY MIND -


-CARACTERE :
Joviale, souriante et attachante . N’est-ce pas là trois mots qui collent parfaitement à la jolie bouille que représente Saïto Aoi ? Toujours prête à faire le baka, Saïto ne manque pas d’imagination pour faire vivre son monde imaginaire peuplé de fées et de lutins oo’ Constamment en train de sautiller d’un coin à l’autre, elle fait mille et une bakaïté . Des gens malheureux quand elle est présent ? Hors de question ! Aoi ne le supporte pas et s’empresse de rendre le sourire aux gens présents . Pas de mine triste devant elle, sans quoi la personne détentrice de l’air sinistre se verra aussitôt attaquer par l'aînée de la famille Saïto . Elle a parfois tendance à aller enquiquiner ses amis à des heures pas possible. Saïto a également besoin de constante attention, sans quoi elle se sent inutile et délaissée, d’où sa tendance à toujours coller quelqu’un.

Quand elle est intriguée ou même vexée, la japonaise gonfle ses joues et arrondis ses yeux, ou les fronces dépendamment de la situation . C’est un peu sa façon d’abuser de son kawai power, avant de rigoler par la suite si c’était que pour s’amuser qu’elle tirait une tête pareille . On ne peut pas le nier, Aoi est une éternelle gamine qui à sans cesse besoin d’attention et d’être cajolée . Eh oui, cajolée .. Si Saïto-chan à sans cesse le besoin de faire quelque chose, c’est simplement pour éviter de s’ennuyer, car elle s’ennuit très facilement la pauvre . Néanmoins, est-il possible de voir une si jolie fille boudeuse ? Oui bien sur, elle est humain après tout ! Il y a parfois des jours où elle n’a pas trop le moral et où toute tentative pour le faire rire ou sourire est inutile et vient même jusqu’à l’énerver, le rendant encore plus irriter qu’au départ . Dans ce genre de moment, faut juste la laisser tranquille, elle reviendra de bonne humeur par lui-même la majorité du temps !

Sinon, un point qui est extrêment agaçant avec elle ; son manque de sérieux . Tenir une conversation sérieuse avec Saïto relève presque du miracle puisqu’elle a la fâcheuse manie à toujours tout tourner à la rigolade . Ce qui est donc relativement compliqué quand on veut lui parler d’un truc sérieux, ou alors se confier à elle.
-GOUTS :
La petite nippone est une fan des soirées bien arrosée. De toutes façons, il lui suffit de voir un verre de tequila ou de bière pour tomber bourrée dans la seconde qui suit. Elle adore faire la fête et rire, même de blagues minables. Aoi est une véritable petite fille en matière de nourriture : elle ne résiste pas à des frites dorées et à des steacks. Elle n'apprécie ni les règles ni ceux qui leurs obéïssent et ressent le besoin de tout déjouer. C'est une rebelle dans l'âme. Ses couleurs préférées sont le gris, le noir et le vert pâle.Elle adore le maquillage, aussi. Elle exècre les gens coincés ou qui font la gueule. Elle pratique aussi de la boxe malgré son physique chétif et le rugby. La chose qu'elle déteste le plus ? Les Guides. Elle leur voue une haine sans limites.
-PRINCIPALE(S) QUALITE(S) : Fêtarde - Joyeuse - Sociable - Ouverte d'esprit - Drôle
-PRINCIPAL(S) DEFAUT(S) : Manque de sérieux - Rebelle - Droguée - Bourrée - Briseuse de règles.




WRITE ME A STORY -


-SITUATION FAMILIALE : Elle vit en compagnie de sa grand-mère, Yui, âgée de 75 ans et de sa petite soeur, Manami, 16 ans. En effet, elle a perdu ses parents très jeune et a élevé sa soeur en compagnie de Yui. Elle n'a pas de frères, ni d'autres parents, liés à elle par les liens du sang.
-HISTOIRE :

Aussi loin que je me souvienne, je n'ai pas réellement connu mes parents. Les seules images qu'il me reste d'eux sont celles de Grand-Mère, sur le buffet, dans le salon. Ils étaient très jeunes dessus et Mère était déjà enceinte de Manami, ma petite soeur. Ils travaillaient en temps que cordonnier et femme au foyer. Mais... Je crois aussi qu'ils étaient comme moi. Des Passeurs. Ces gens qui se battent pour connaître la vérité, si chère à leurs yeux que mes parents en sont morts, torturés. Depuis, je voue une haine sans bornes à ces gens... Ces Guides, comme on les nomme. Mais, je ne l'ai su que très tard, c'est pourquoi je vais vous raconter mon histoire.

Quatre Mai, il y a 19 ans.
Une petite enfant, créée de l'union de Rui Saïto et de Nanako Saïto, est née en ce jour. Le petit bébé joufflu montre très vite sa joie de vivre et fait sourire tout le monde sur son passage. Elle est chouchoutée, malgré la pauvreté de ses parents, et devient vite très autonome. Trois ans plus tard, sa petite soeur, Manami, pointe le bout de son nez et Aoi devient une grande soeur aimante et compréhensive. Le tableau est parfait : Leurs parents les aiment, elles s'aident mutuellement, mais, une ombre gâchera bientôt tout.

Seize Mars, il y a 12 ans.
Des représentants du Gouvernement entrent chez les Saïto. Ils saccagent tout, ruinant la petite maison de campagne de la famille. Un peu avant, ses jeunes parents, destinés à mourir pour la vérité, cachent leurs petites dans... La machine à laver, endroit où ces gens n'ont pas regarder. Leurs coeurs battant, les deux petites filles, âgées de sept et quatre ans, attendent, attendent longtemps, quand un coup de feu retentit. Aussitôt, des larmes perlèrent sur leurs joues. Leurs parents étaient morts.

Douze juin, il y a 9 ans.
L'aînée, Aoi, entend cette conversation entre ses grands-parents, qui eurent obtenus leurs gardes.

" - Tu ne leurs a jamais dit ! Ces pauvres petites sans parents ! Si tu ne les avait pas dénoncés, ils vivraient encore ! Tu es un sans-coeur ! Va au diable !
- Tu n'as rien dit non plus ? Tu ne leurs a pas dit qu'ils étaient des Passeurs ? Tu ne l'as pas dit ?
- Moi, j'ai fais attention à leurs avenirs. Pas comme d'autres ! " hurla la grand-mère.

Aussitôt, le tuteur dégaina une arme et la brandit devant sa femme, la menaçant du regard. Son doigt se posa sur la gachette, mais Yui s'était déjà éclipsée. Elle était derrière son mari et avait réussi à dévier son tir vers sa propre cage thoracique. Elle cacha l'incident du mieux qu'elle le pouvait, mais les deux petites filles savaient très bie qu'il était parti : c'était le même son que pour leurs parents.

Vingt-Deux Juillet, il y 5 ans.
Enfin, les deux jeunes filles apprirent le statut de leurs parents. Des Passeurs, qui combattaient pour la vérité, assassinés par des Guides. Depuis, Aoi les déteste et devient rapidement comme ses parents. Elle vend de la drogue à ses heures perdues et essaye de regrouper des informations sur "avant". Mais, le risque est toujours là, bien présent. Alors, elle se cache. Se cache pour vivre.

-RELATIONS :
Ses clients, la plupart du temps des Passeurs.


TELL ME WHO YOU ARE -


-PSEUDO : Florus, Gniouk... Des surnoms très bizarres aussi, du style Mazzo ou bien Lulu. Alors que je ne m'appelle pas Lucie !
-ÂGE : 10 ans
-SEXE : Féminin
-COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Sainô Daigaku
-VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Très beau ! Smile
-FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 4/7
-CODE DU REGLEMENT : Ok by Jun


Dernière édition par Saïto Aoi le 17.04.09 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

Saïto Aoi\'s Story UC Empty
MessageSujet: Re: Saïto Aoi\'s Story UC   Saïto Aoi\'s Story UC Icon_minitime14.04.09 21:40

Bienvenue sur le forum !!

Et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sato Risa
¤ Déserteur ¤ Agεη† Doµblε fοя Gµιdε
Sato Risa


Féminin Horse
Messages : 58
Age : 33
Humeur : Relaxed <3

Saïto Aoi\'s Story UC Empty
MessageSujet: Re: Saïto Aoi\'s Story UC   Saïto Aoi\'s Story UC Icon_minitime16.04.09 12:44

Joli début de fiche ! :]

Bon courage pour la suite, et amuse-toi bien parmi nous une fois validée x3
Revenir en haut Aller en bas
Yu Mi
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Yu Mi


Féminin Dragon
Messages : 129
Age : 35
Localisation : Hiding from U
Humeur : Confused

Info&Co
Relations:

Saïto Aoi\'s Story UC Empty
MessageSujet: Re: Saïto Aoi\'s Story UC   Saïto Aoi\'s Story UC Icon_minitime16.04.09 15:04

Hi Hi Hi Hi

Bienvenue

cheers cheers Bon courage pour ta fiche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saïto Aoi

Saïto Aoi


Messages : 13
Localisation : Quelque part.
Âge : 19 ans que j'attends ma revanche...
Humeur : Un peu délaissée... Légèrement bourrée.

Info&Co
Relations:

Saïto Aoi\'s Story UC Empty
MessageSujet: Re: Saïto Aoi\'s Story UC   Saïto Aoi\'s Story UC Icon_minitime17.04.09 13:25

    Voilà, c'est fini ! Si l'histoire vous dérange, je peux la changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu Mi
Admin| †αℓқ•ρℓαγ•♥
Yu Mi


Féminin Dragon
Messages : 129
Age : 35
Localisation : Hiding from U
Humeur : Confused

Info&Co
Relations:

Saïto Aoi\'s Story UC Empty
MessageSujet: Re: Saïto Aoi\'s Story UC   Saïto Aoi\'s Story UC Icon_minitime17.04.09 13:50

Bon jeu

je te déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïto Aoi\'s Story UC Empty
MessageSujet: Re: Saïto Aoi\'s Story UC   Saïto Aoi\'s Story UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïto Aoi\'s Story UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: 
Accueil
 :: Vos Dossiers :: Fiches validées
-
Sauter vers: