Sakura Meï
| Sujet: Le jeu de la séduction [PV Yu Min] 18.04.09 23:14 | |
| *Dure journée surtout lorsque vous voyez la tête de ces chers passeurs a ce prix aussi tentant.Pourtant je suis nullement pas intéressée.Ils ont une vie déjà assez dure je vais pas m'appuyer dessus pour la leur rendre encore plus dure,Non j'ai bien une autre chose en tête.Ras la casquette de travailler pour le gouvernement qui me soûle sans parler du chef des guides qui est un vrai idiot.Dieu seul sait au combien je désire ses diamants mais bon.Si je peut servir les passeurs peut-être que je m'ennuierais moins.C'est ça ce que je vais faire.Si j'espionne un peu du côté du gouvernement je pourrais être un peu près indépendante et en plus je pourrais m'amuser.Alors qui sera ma victime ? Pas les suiveurs,ils sont pas assez bien informés par contre les têtes du gouvernement sont une proie que j'aimerais bien manipuler.Ji ? Non elle est trop énervante a mon goût.Shinji ? Non trop gentil par rapport aux autres.Riku ? Non trop colérique,je déteste me fourrer des proies de ce genre dans mes pattes.Yu Min ? Hum,sa me plaît.Il est dangereux et j'aime le danger.Manipulateur,hypocrite comme moi.Sa risque d'être très amusant.Je vais le séduire pour m'amuser encore plus.Au revoir l'ennui et bonjour l'amusement.Bon je vais vite m'habiller,sortir de ce lit douillet et chauffer les hormones de ce glaçon ambulant.Je met vite fait ma tenue de mission noire,je prend mes pistolets au cas ou sa dégénérait et je vais voir aussi si par la même occasion je peut me procurer quelque chose qui brille.*
Ce fut dans ses pensées que Meï se dirigeait vers le bureau de sa nouvelle proie qui peut-être allait céder.Meï savait que sa pourrait être difficile mais elle n'abandonnerait jamais.Devant le bureau un homme se tenait.Meï sortit un pistolet qui avait déjà un silencieux,elle tira sur l'homme qu'elle tua sans aucune pitié.Arrivée à la porte du chef des guides elle l'ouvrit doucement et regarda l'homme qui était en face d'elle dans les yeux.Avoir peur ?! Jamais elle n'aurait et certainement pas pour un homme.Elle s'avança vers lui et admira le bureau.
-Joli Bureau.
Elle marchait a travers le bureau en l'admirant.
-Tu est mal gardé mon grand.Tu as que des chochottes pour te protéger?
Elle se retourna vers lui et lui fit un petit sourire du coin.Elle s'assit sur une chaise qui était par là.
-C'est pas bien d'être aussi mal protégé.Surtout quand les passeurs veulent ta peau...
| |
|