No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {GAME} What If...

Aller en bas 
+8
Ji Ha Na
So Hee
Yu Min Wan
So Yi Joon
Kiseki Yaren
Ahn Jun Seok
Kim Jin Hoon
Yu Mi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ji Ha Na

Ji Ha Na


Féminin Messages : 140
Âge : 21 ans

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 20:59

(J'en peux plus xD jsuis explosé de rire)

Naturellement X) vue que je me suis mis a la tecktonil voyons (les teletubizz quoi xD)
Alors prochaine etape la techno X)

Si tu etait bob l'eponge, en te regardant dans la glace tu te dirait pas , mais pourquoi j'aie choisis d'etre carré et pas en forme bizarre de huit, donc changerais-tu de style pour tes fidelles FAN?
Cool

(Jvais me tuer un jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 21:03

*je pleure tellement je rigole*
puré...

C'est un choix difficile se dit Bob l'éponge, il aurait sûrement des antifan à ses trousses pour ce changement de look...
En même temps, si changer de forme le rend plus célèbre, il se dit que c'est une bonne idée, et en plus de changer de forme il se renommerait Boby XD Donc oui XD

Et si tu étais les totalies Spies avec ton compoudrier toujours sur toi, tu adorerais ta tenue d'espionne ultra sexy ou tu la maudirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Ha Na

Ji Ha Na


Féminin Messages : 140
Âge : 21 ans

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 21:09

Sa depent de laquel je suis X)
Mais je pense que je la maudirais, vous avez vue cette tenue moulante dedans, on se doit de prendre un regime tres strict interdit de grossir. Il est formelement interdit de changer les proportion des tenue XD

Et si tu etait casimir, meme si tu es un gentils monstre (attention fan incontournée de la chanson xD) n'envie-tu pas la jolie couleur verte de ton cousin

(*Les fou rire pas possible j'en peux plus XD*)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 21:27

OH NAN !
J'envierai la couleur rose fuchsia de mon voisin plutôt !!

Et si tu étais pikachu, passerais-tu ton temps à dire : "pikapikapikachuuuu !" avant d'électrocuter ton adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Ha Na

Ji Ha Na


Féminin Messages : 140
Âge : 21 ans

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 21:33

Il faudrait deja que je quite le stade Pichu X)

Et si tu etait titeuf, ne prefererais-tu pas mettre tout tes cheveux lisse, ainsi ta meche tomberait sous tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 21:34

Horrible, j'aurai un rideau devant les yeux et je ne verrais plus rien !
Nan je pourrais pas XD

Et si tu étais un Power Rangers, quelle couleur serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Ha Na

Ji Ha Na


Féminin Messages : 140
Âge : 21 ans

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 21:44

XD AHAHAHAHHAHAHAH

BLACK X)

Et si tu etait Barbie envierais-tu ces courbe armonieuse, et son tendre et cher Ken avec sa coupe bien carré ou a la banane, marié jeune grande maison, tout l'argent que tu veux, connaissant tout, etait aussi bien princesse que fee xD???
(NAn mais ca va pas moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 21:49

OUAIS !
Mais je crois que Ken aurait une chance de cocu...
hum hum...

Et si tu étais la petite amie d'ActionMen, aurais-tu peur quand il partirait en mission avec pleins de petits gamins ?
8D
Revenir en haut Aller en bas
Ji Ha Na

Ji Ha Na


Féminin Messages : 140
Âge : 21 ans

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 21:54

Bah wiii il m'oublirais T.T ma moman etant morte tuer par le vilain mechant pas beau Docteur X
Et marre de soignée ces grosse blessure, huit ans, medecin malgres elle (xD)

Et si tu etais un playmobil, n'en aurais-tu pas marre d'etre toujours composé de forme geometrique et pas avoir de superbe courbe comme Barbie??? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 22:09

Oh ouaiiis !
Horrible ! Ce serait une catastrophe !!! Je crois que je l'envierais au point de la tuer !

Et si tu étais un pollypocket, t'en aurais pas marre d'être si petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Ha Na

Ji Ha Na


Féminin Messages : 140
Âge : 21 ans

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 23:03

XD
sa part en vrille LOL

deja que je suis petite l'ettre plus O.O l'horreur.

Et situ etait une petite voiture (de jeu), n'envierais-tu pas les grande voiture style: porshe...
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 23:12

Trop ! en plus elle ferait un bruit trop classe !

Et si tu était MonpetitPoney, t'en aurais pas marre d'avoir toujours des couleurs flash trop moches qui s'usent au cours du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Ha Na

Ji Ha Na


Féminin Messages : 140
Âge : 21 ans

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 23:28

XD j'en etait sur qu'on allait le sortir X)
Wiiii car les 'tit n'enfant ne voudrait plus de moi T.T

Et si tu etais Nounours de bonne nuit les petit, ne voudrais-tu paas etre articulé qu''une vieille marionette?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 23:35

Trop et avoir une voix plus... Glamour aussi XD

Et si tu étais le tête de Barbie pour qu'on te maquille et qu'on te coiffe, t'en aurais pas marre que les gamines te tirent les cheveux comme des barbares, te maquille comme une pu*e et qu'elle te dise que t'es la plus belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Ha Na

Ji Ha Na


Féminin Messages : 140
Âge : 21 ans

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 23:46

Si trop sa met les nerf a vif ca XD

Et si tu etait un puzzle t'en aurait pas marre q'on perde tes pieces???
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime20.04.09 23:56

TROP ! Tu t'imagines qu'il te manque un oeil ou un autre truc ?
Impensable ...

Et si tu étais un TrivialPoursuite, t'en aurais pas marre d'avoir des acculturés remplis de stéréotypes de ce monde basé sur la consommation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Ha Na

Ji Ha Na


Féminin Messages : 140
Âge : 21 ans

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime21.04.09 0:26

AgniON O.O
C'est quoi cette phrase compliqué a repondre a 11h du soir xD
Mon cerveau est donc en incapacité de repondre a cette question.

Et si tu etais un livre au 100 ... N'en aurais-tu pas marre que aucun ne reussisse du premier coup??? Donc tu te retrouve avec plein de cadavres sur le dos xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime21.04.09 10:37

Ouais, en plus si je suis un livre scolaire,
je suis sûr de me faire mal traiter ! Une horreur...

Et si tu étais un stylo, t'aurais pas le tournis à force que les gens te fassent tourner entre leurs doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Ha Na

Ji Ha Na


Féminin Messages : 140
Âge : 21 ans

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime21.04.09 18:06

Si surtout si celui-ci pratique le Penspinning (desolé pour l'ecriture ><")

Et si tu etait une cartouche, tu n'aurais pas marre que ton maitre ecrive trop (a cause des prof X) finissant ainsi ta vie en une semaine T.T?

O.O Vient de decouvrir que l'acteur qui joue Shuya (B.R 1 & 2) joue aussi Light (Death note 1 & 2)
O.O Ce soir jme coucherais moins bete xD
( trouve Ai Maeda trop belleuh) * *
Ahh en fait jun le nom du gars c'est pas plutot Xiah et pas Kim ??? ><
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime21.04.09 21:19

HAN c'est à ce moment là que je rêverai d'être une cartouche Parker (nan je fais pas de pub...)
qui a une vie un peu plus longue...

Et si tu étais un agenda, adorerais-tu connaître tout les mots et l'emploi du temps de ton propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Ha Na

Ji Ha Na


Féminin Messages : 140
Âge : 21 ans

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime21.04.09 21:52

Ha HA X) pas de vie privée avec moi X) L'agenda sait tous x) Sauf ce qui n'est pas marquée xD

Si tu etait un cahier de texte n'en aurais-tu pas marre de voir ton proprio faire ces devoirs a moitier, ceux-ci n'etait pas les dates en ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime22.04.09 22:31

Han oui ! Il les marquerait pour rien surtout !
Et quand il les fait pas, il aura taché mes belles pages juste pour se sentir moins coupable...

Et si tu étais un cahier de brouillon, envierais-tu les beaux cahiers tout propre ou serais-tu fière des dessins que EUX n'ont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Ha Na

Ji Ha Na


Féminin Messages : 140
Âge : 21 ans

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime23.04.09 1:13

Sachant que euh en on parfois aussi.
Mais je croit que je suis bien, car l'autre est trop boulot boulot, que moi je sert a me detendre, on peut se defouler ainsi sur moi X)

Et si tu etais un crayon de couleur, n'en aurais tu pas marre de finir ta vie a moitier casser et tout minuscule?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Seok
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
Ahn Jun Seok


Messages : 295
Âge : 22 ans
Humeur : Hésitation

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime23.04.09 1:17

Nan, parce que Moi au moins on m'aura utilisé !
XD

Et si tu étais une trousse, supporterais-tu les cartouches troués et qui se vident ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Ha Na

Ji Ha Na


Féminin Messages : 140
Âge : 21 ans

Info&Co
Relations:

{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime23.04.09 1:24

Sa depend ma composition X)
Mais vue que je suis en toile et d'un noir profond cela ne me derange pas entierement.

Et si tu etais un sac bandouillere, viverais-tu longtemps? ainsi prefererais-tu etre repascher de tout les coté, ou rester neutre et deprimant xD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{GAME} What If... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {GAME} What If...   {GAME} What If... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{GAME} What If...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» {GAME} Mon Voisin Du Dessus aka VDD
» {GAME} Humeur du moment
» { Yu Min Wan || Liar Game
» {GAME} Jukebox
» {GAME} Mon Voisin Du Dessous aka VDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: 
H.R.P.G
 :: Flood
-
Sauter vers: